Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 350 325 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
301
Ben moi ma première c'était ça:

http://images03.olx.fr/ui/1/17/36/f_1371136_1.jpg


Je l'ai revendu avec 350.000km au compteur (sans doute beaucoup plus).
Faut voir ce qu'elle a vécu cette caisse! Genre aller retour Montpellier Lyon à 5 plus 100 litres de bibine dans le coffre, par les petites routes parcequ'on avait pas de fric pour payer l'autoroute.
Y'a pas si longtemps, je l'ai croisé à Mpl, j'ai halluciné qu'elle roule encore!
302
Ah ouais! La 3 et demi, c'est vrai que c'était une bonne caisse, comme les 205 et 309. Ça roulait, sans faire chier.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

303
Celle là je l'ai gardé 3 ans et elle n'a jamais vu un garage. Bon, à la fin l'embrayage était hs, les pneus lisses, elle freinait plus, et quand on accelerait les sièges partaient en arrière. L'avant des sièges, qui était fixé au chassis, c'était détaché...y'avait des trous d'ailleurs, on voyait la route, c'était beau.
Alors le jour où un flic m'a demandé si je comptais passer le controle technique un jour, j'en ai acheté une autre bravo
304
Pour le coup de la route qu'on peu voir en soulevant le tapis du plancher, j'ai connu une mazda 323, celle d'un copain, il l'a terminée en se faisant doubler par une de ses roues! eek
Certaine portes s'ouvraient plus, fallait rentrer par la fenêtre :GeneralLeeStyle:

J'ai pas trouvé la même, mais ça ressemblait plus ou moins à ça:
https://i256.photobucket.com/albums/hh200/kirk_316/blog/Mazda_323_Notchback.jpg

Sa caisse avait au moins 500000 bornes! bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

305
Question caisses qui ont fait des bornes, mon père qui était taxi en a usé quelques-unes, il les gardait trois ans environ :
Le palmarès :
-1ère, sa 505 gld, affichait 350000 bornes au compteur quand il l'a revendue ; aucun frais autres que l'entretien. Elle roulait encore il y a peu, et affichait plus de 500000 bornes.
-2èmes : Renault 21 nevada, turboD, il en a eu trois, dont une roule encore., il les a mené jusqu'à 350000 ou presque sauf une qui a fini accidentée ; aucun frais autres que l'entretien.
-3ème Laguna 1, moteur 2.2dt, jusqu'à 300000, pas mal mais elle consommait ; aucun frais autres que l'entretien.
-Ensuite ça se gate, il a eu des Seat Alhambra et autre Ford Galaxi, là, il a eu des turbos, des culasses, et autres soucis de refroidissement, à partir de 120000 bornes...

Vous remarquerez que plus c'est vieux plus c'est fiable en gros...

Je suis Charlie

306
J'ai une grand tante qui a une société d'ambulances. Elle a 3 Citroën ZX 1.9d qui ont toute dépassé les 600.000km, avec moteur d'origine !
Ces bagnoles ne transportent bien sur plus personne, elle sont maintenant "civiles", mais j'ai eu l'occasion d'en conduire une, elle tournait comme une horloge, hallucinant!
307
309 gl profil 255000 km et je l'utilise tous le jour
zx 1.4 essence 215000 km elle aussi elle tourne encore

une vielle et alors ...??

308
Citation de grattoche :
Citation de grattoche :
Pour le coup de la route qu'on peu voir en soulevant le tapis du plancher, j'ai connu une mazda 323, celle d'un copain, il l'a terminée en se faisant doubler par une de ses roues! eek
Certaine portes s'ouvraient plus, fallait rentrer par la fenêtre :GeneralLeeStyle:

Flag bave

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

309

allez, un petit up histoire de redécouvrir des bagnoles de merde!!!

 

Sinon, l'état de mon petit scénic s'améliore de jours en jours :

-roulements de roue à refaire
-infiltration d'eau : je pourrais faire une piscine à la place de la roue de secours
-2 antibrouillards de cassés
-la protection en plastoque sous le moteur s'est barré et pour bien faire s'est coincé sur l'autoroute... m'a value une belle frayeur voyant la voiture partir dans le fossée. par chance l'ESP marchait cette fois facepalm
- le bouton de la poignée de coffre s'est barré... du coup il faut ouvrir le coffre avec un crayon facepalm
- la courroie à refaire
- plaquettes et disques dans pas longtemps

 

Je sens que je vais passer des vacances... sereines!!!! mrgreenmrgreenmrgreen

 

310

Renault, des voitures à vivre redface2