Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

• 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 351 216 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2001
Regarde les bougies de préchauffage aussi.

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 16:41:55 ]

2002
J'ai eu un soucis un ppeu de ce style ces derniers temps, c'était les bougies qui étaient nases. Mais c'était sur un moteur essence.
2003
Citation de Patrick :
J'ai eu un soucis un ppeu de ce style ces derniers temps, c'était les bougies qui étaient nases. Mais c'était sur un moteur essence.

Soit c'est du second degré, soit il y un risque de railleries. :bave:

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 17:05:38 ]

2004
Ah oui je viens de voir que y a aussi ça comme possibilité. Qui paraitrait assez plausible d'ailleurs à la vue des symptômes.

Bon apparemment il faut des clés à pipes pour démonter ça. J'en ai pas. Je déteste la mécanique ! :-D
2005
Des clefs à pipe et la la prudence, s'agirait pas de les péter dans la culasse !

Bon sinon moi, très en colère contre le SAV Peugeot j'ai récupéré mon 5008 ; Turbo en cause semble-t-il...:oops2:

Je suis Charlie

2006

Tiens, sinon mon pote qui voulait prendre un Lexus 450h n'en a pas trouvé en occaze, et neuf c'est hors budget.

Ceci dit les Lexus récentes sont difficilement trouvables en occaze, et pour cause : on revend pour acheter "mieux", hors là spa possible, faut attendre la génération suivante.

En revanche je dois aller avec lui à Paris semaine prochaine pour récup' sa nouvelle caisse, il m'a juste dit que c'était une bob marley and the wailers, je le soupçonne fortement d'avoir pris un X6. icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif

2007
Boudiou, j'ai vu un X4 tout à l'heure. C'est vraiment nawak ces bagnoles, vraiment le degré 0 de l'inspiration...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2008
jj>ça sent les bougies de préchauffage en fin de vie.

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 20:15:38 ]

2009
C'est clair que c'est de pire en pire. Quand le premier Qashqai est sorti je m'étais dit "tiens, c'est un petit SUV mais la ligne est chouette, pas de détail alambiqué, joli coup de crayon fluide et reconnaissable au premier coup d'œil."

Le nouveau qui vient de sortir ressemble a un Kia sportage / hyundai XWR4XZ200 / Toyota RAF 12 et je ne sais autres.
2010
Si vous voulez un truc moche, il y a le Nissan Juke aussi.