Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 881 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2171

ha merci !  bravo

 

Hohoho le coup des essuie-glace qui s'envolent à 250 km/h, et du fait qu'on puisse voir si la voiture a déjà atteint les 300km/h ou pas en regardant si le toit est déformé !  bave

 

Sinon, le rachat par VW, s'il a dû faire du bien à la marque (en tout cas ça lui a permis de pas mettre la clé sous la porte), n'a pas été signe d'un regain de la qualité de finition : la seule dans laquelle je sois monté, une gallardo avec un nom italien à ralonge, était à des années lumière de la finition intérieure absolument exemplaire d'une Audi RS, et je doute qu'une Audi R8 soit aussi mal fabriquée à l'intérieur...

 

D'ailleurs, jme demandais si la R8 était fabriquée par Audi ou Lambo ? et si elle ne partageait que son moteur V10, ou carrément toute la plate forme.

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 12:02:03 ]

2172
Chez Ferrari ils se sont toujours vanté de faire "des voitures de course"...
Donc, le luxe et les finitions au milli poil,Pffft!
Ils n'en n'ont cure.
Plus c'est dur, plus c'est sport.;)
AL1

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 12:30:19 ]

2173
youtou : Gallardo Superleggera? Je te hais. :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2174

Ha yep c'était celle là ! 

en revanche on était à 3 devant et c'était en plein centre ville.  icon_cry.gif

2175
En fait c'est presque pire que de ne pas l'avoir essayée du tout :mdr:

Mabrev : je vois que tu as été d'une audace folle! :-D J'ai craqué pour une japonaise aussi :
6KPsSzC.jpg

Avantage majeur : GPL!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2176

Citation :

Avantage majeur : GPL!

 Inconvénient majeur : c'est pas beau ! redface2

2177
Ha ça c'est personnel, moi j'aime beaucoup :aime2: De toute façon à moyen terme la combinaison prix - coût d'utilisation - espace intérieur est imbattable!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2178

Citation :

Ha ça c'est personnel, moi j'aime beaucoup :aime2:

 ne dis plus jamais qu'un BM X6 ou une prius sont moches. redface2

2179
T'as un crochet d'attelage dessus ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2180
Il est dans le coffre!

toutouyoutou: ah mais non mais si :-D

Pile dans le sujet : mon daron acquiert à l'instant même une Golf Sportsvan (anciennement Plus). Eh ben la baie moteur est même pas recouverte de plastiques débiles partout, tout est visible et clair. Faut croire que l'époque de l'art abstrait de baie moteur se perd.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon