Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 350 335 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2641
Victoire :-) !
J'espère que celle ci ne sera pas temporaire :
J'avais toujours et encore ce problème de masse au démarrage.

Tresse de masse neuve, cosse neuve, batterie au taquet. Ça merdait encore, il fallait tirer un câble en plus entre le - et une partie du moteur pour le démarrage, on a connu plus pratique.
J'ai donc voulu decrasser la connexion de la masse à la boite de vitesse. En fait, la vis s'est carrément cassée à ras :dentspétées:

J'ai donc finalement connecté cette foutue masse sur une autre vis, j'ai plus de peau sur les mains, mais j'y suis arrivé, et ça démarre au poil.
Pourvu que ça dure, je ne suis pas Edd China icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 20:11:09 ]

2642
2643

Citation de : youtou

@ Pechouland : fais quand même gaffe avec les E30. Un pote en a une (une 325 ix), de première main et refilée par son daron qui l'avait achetée lui même y a donc ptet 25 ans, toujours bien entretenue et conservée sous abri durant tout ce temps : visuellement de loin elle est niquel, de près et en regardant en dessous c'est un tas de rouilles. (la mer la plus proche est à 500km)

la rouille commence à attaquer les éléments vitaux, là je sais plus si mon pote l'a gardée ou si elle a terminé en cube de métal, en tout cas il me disait que cette série de voiture présentait d'importants soucis de rouille.

Je ferai gaffe oui, la corrosion sur un véhicule aussi ancien n'a rien de surprenant. L'occasion de 1ère main du papy qui l'a laissé dormir 15 ans dans un garage est tentante mais risquée. Je pense qu'il vaut mieux un modèle passé par une petite restauration, voire sablage du dessous etc. Ce genre de bagnole commence à être collectionnée en youngtimer, et celles qui ont échappé au tuning et autres drifts tombent heureusement parfois dans les mains des collectionneurs, c'est plus prudent de se tourner vers ce marché je crois.

2644
:((( Ce matin dans la boîte aux lettres (si si çà existe encore du courrier "papier" ;))
Une lettre de Toyota pour m'inviter a prendre un rendez-vous en concession pour une modification au moteur suite des problemes possible d'admission.:??:

D'après l'article : https://www.largus.fr/actualite-automobile/moteur-14-d-4d-toyota-rappelle-62-000-vehicules-5771384.html, çà touche 62.000 voitures produitent entre 2008 et 2014.
Il y a même un risque de casse :8O:

Bon, Y a plus qu'a...
La maintenance peut prendre entre 30min et7 heures:oo:
Mais le bon côté, c'est gratuit :8)
AL1
2645
rhooo pinaise, ma Lexus !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2646
Ca ne serait pas arrivé avec une audi.
2647

Ha bah ça risque pas.  redface2

La politique de VAG est plutôt de mettre la poussière sur le tapis et de mettre un tas de bois dessus. A part Toyota, y a très très peu de boites qui fassent de grosses campagnes de rappel, assez mauvaises pour l'image de marque dans l'esprit des consommateurs.

Bilan, chez VW/Audi, ils attendent que les pièces pètent à la gueule des usagers, pis ensuite, grand seigneurs, ils disent à celui que la maison mère prend en charge 50% du cout des travaux s'ils sont faits en concession.

2648
> j-sk
'foiré ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2649

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2650
Je pige pas la justice...

Tu es présumé "innocent" jusqu'a preuve du contraire, non?

Et c'est toi qui doit te défendre pour ton bon droit...Cherchez l'erreur :8O:
AL1