Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Bagnole de merde land

• 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 382 715 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6601
Citation de Javier :
T'as vérifié le plafonnier ?

:-D
note que j'ai refait la même modif sur celle ci sans problème (avec des cosses à sertir à chaque bout et non à brancher) mais avant que jaie eu l'occasion de brancher la dashcam elle est tombée en rade :(

Du coup j'ai testé le tuyau du capteur >> pas percé

Les bougies ressemblent à ça:
20190911.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6602
C'est blanc.
6603
2748554.jpg
C'est bon sur un scoot :bravo:
6604
l'image est cassée, mais je crois qu'on a vu la même :bravo:

Chris Kazvon

6605
bougie.couleur-51602f8.jpg
6606
tu as comme même certaines bougies tu te demandes comment ça peut en arriver là.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6607
Sur ma mob j'avais testé un gros gicleur une fois, trop gros par rapport à la prépa. Ça broutait en dessous de 50 km/h, j'imagine que la bougie était noir dégoulinante.
Mais des que je trouvais une ligne droite ou un faux plat descendant, je rentrais dans une autre dimension, tellement que j'ai arrêté les essais le jour même.
6608
je vais me la sauvegarder cette image tiens !

x
Hors sujet :
un collègue me racontait que quand il jouait à l'apprenti sorcier sur une mob' deux temps, il avait tellement mis d'avance à l'allumage que le moulbif s'était mis à tourner dans le mauvais sens :-D

Chris Kazvon

6609
un gars près de chez moi à ce que j'appelle une "caisse de gitan", en l'occurrence une énorme Classe S des 90's, celle avé les doubles vitrages. Il a voulu la customiser discrètement avec un sigle Brabus, sauf qu'il est peut-être dyslexique et/ou qu'il lui manquait des lettres, du coup la malle arrière arbore fièrement les lettres "BARBU" :-D

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6610
Bon.
Elle roule !!! :)

Après deux garages qui m'ont dit "elle passe pas à la valise on peut rien faire"

Le troisième m'a dit "elle passait pas à la valise, du coup on a cherché" :)

Ils ont changé les 4 bougies, un fil de bougie qui tirait la gueule (pas facturé le fil, c'est cool), et le capteur PMH.

J'aurais pas du tout soupçonne ce foutu capteur, car d'habitude la panne est plus franche, et là ça démarrait nickel.

Bref 225€ mais vu que je m'arrachais les cheveux depuis 3 semaines, pas de regret !

Merci encore pour l'aide :)

Chris Kazvon

6611
Le pmh, toujours dans les mauvais coups :-D

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 21:48:42 ]

6612
grave!

en fait sur ce bloc, dès que ça déconne, tu changes le PMH, et ensuite tu réfléchis :-D

Chris Kazvon

6613
6614
Point Mort haut ;)

Chris Kazvon

6615
Citation de Dr :
C’est le frère de l’EGR ?

Pas du tout, le pmh tu peux pas le shunter :oops2:
6616
Pour les prochaines vacances en 2020, j'ai pu m'approcher de certains membres de mon club de bagnoles au Japon. Normalement, je devrais pouvoir vous pondre un essai de la Toyota Voxy :
Rojam-iRt-Genik-Toyota-VOXY-StyleWagon-1-1.jpg

... ainsi que d'une Suzuki Wagon R actuelle
2019-suzuki-wagon-r-review.jpg

Je suis très intéressé par ces petites Kei Car, qui me trottent dans la tête depuis un bon moment maintenant. Sur un plan "pratique" et "conso basse", on est dans la ligue 1 de l'automobile. Je suis curieux d'expérimenter ces bagnoles.
6617
La Voxy, elle a été dessinée par un gamin de 6 ans à qui on vient d'offrir un double décimètre?
6618
Quelqu'un connait les Mercedes classe R ? Je cherche une bagnole 6 ou 7 sièges pour faire de la route (pas souvent mais longtemps). Jusqu'à présent, j'avais le Volvo XC90 en tête, mais je viens de voir une classe R à vendre, et ça pourrait pas mal convenir. Accessoirement, ça parait moins haut sur pattes qu'une XC90.

Essence ou diesel, peu importe. Il faut en revanche une boite automatique et un bon confort (et de la place !). J'aime bien le principe des 6 sièges, qui donne plus de place à l'arrière. Des avis sur la bête ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6619
C'est gros, c'est laid, ça pollue
De rien :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6620
JDM !!! :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6621
Citation de le :
C'est gros, c'est laid, ça pollue
De rien :-D

D’accord. Gros et laid je m’en fous. Ça polluera genre 5000km/an.

6622
Citation de Javier :
La Voxy, elle a été dessinée par un gamin de 6 ans à qui on vient d'offrir un double décimètre?

C'est bien possible. Elle fait partie des "true boxcars" qu'on trouve sur le marché japonais. Emprunte au sol quasiment identique à un VW Touran, espace intérieur supérieur à un mercedes Viano. Le tout avec un hybride qui fait descendre tout ça jusqu'à 3.3L/100km.

Citation :
Quelqu'un connait les Mercedes classe R ?

Connaître c'est beaucoup dire. Mais Mercedes a participé au Dieselgate, montrant une vraie volonté de tuer le genre humain pour du profit. Ensuite, sur un plan purement mécanique, attention avec Mercedes qui collabore maintenant énormément avec Renault.
Je crois que la classe R n'a pas ce problème vu que toute sa gamme est composée de V6 3 litres et plus, mais reste attentif à ce piège, qui est un gouffre à fric et à nerfs chez Mercedes. Ensuite, gaffes-toi pour la conso et les émissions, qui est au dessus des 11 litres au cent et 265g par kilomètre, ce qui fait que ce véhicule est interdit dans certaines villes et sur certains axes routiers en Europe. Sur les portails d'évaluation, les utilisateurs font état de bruits de mobilier et de frais d'utilisation élevés, bien que la longévité semble au rendez-vous.
6623
Bref, c'est de la grosse merde teutonne. :oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6624
Citation :
Ensuite, gaffes-toi pour la conso et les émissions, qui est au dessus des 11 litres au cent et 265g par kilomètre, ce qui fait que ce véhicule est interdit dans certaines villes et sur certains axes routiers en Europe.

La pollution est un bon argument, surtout l'interdiction de circuler.

La conso, pour un machin lourd avec 7 siège et une technologie ancienne (on parle de voiture qui ont dans les 10-15 ans), je compte de toute façon aux alentours de 10 à 13 litres/100.

Le problème, c'est que trouver une voiture avec 6 ou 7 places (on est 4 et je veux pouvoir emmener mes parents quand on se déplace), qui soit confortable pour faire de longs trajets, sans peser plus de 2 tonnes, c'est pour ainsi dire mission impossible. Ou alors il faut taper dans les bagnoles françaises, qui, d'expérience, sont des merdes finies dès lors que l'on dépasse les 200.000km. Je l'ai encore vérifié avec une Citroën C4 Grand Picasso qui, bien que relativement confortable, n'est vraiment pas construite pour durer.

Donc il faut taper dans du SUV soit nord-européen, soit asiatique. Et là, bah c'est lourd et ça consomme.

L'objectif est donc de trouver un XC90, avec le moteur 2.5 turbo essence...

6625
Mazda 5 ?