Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 817 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2191
C'était pas des rétros blancs mais chromes.
Ca a son importance car ce détail est noté par les théoriciens du complot qui disent que deux voitures ont été utilisées...

Je suis Charlie

2192
Citation de tihouss :

Mabrev : je vois que tu as été d'une audace folle! :-D J'ai craqué pour une japonaise aussi :

Avantage majeur : GPL!


Fécilitations, un premier pas vers une voiture fiable :bravo:

C'est bête, mais j'ai fait le choix du portefeuille:
- Taxes minimes avec ce 1.5.
- Consommation au ras des pâquerettes avec 7l/100km en conduite normale (mais les autres jours, ça se passera entre 4000 et 7000t/min^^)
- Il me reste l'épave de ma précédente bagnole. Elle est identique à part pour quelques options et la position du volant; j'ai donc des pièces de rechange et plein de roues. Ça me fait 2 jeux hiver et 2 jeux été.
- Ce moteur est en général increvable. J'aimerais tenter les 500.000. On verra bien.
-Pas de cache moteur.

Sinon la veille j'avais envoyé 6 mail: 4 pour des Mitsubishi Galant Break (dont une au GPL ici: https://fr.ww3.autoscout24.be/classified/260488945?smid=CoCo-SM-TL-S& ), et deux pour des Civic Aerodeck. Premier à appeler, premier à vendre :)

J'avais un petit faible pour la Galant, mais c'est pas plus mal comme ça. Ell m'aurait coûté beaucoup plus cher, et dans mes recherches j'ai croisé bon nombre de problèmes de joint de culasse.
2193
2194
très très bon!:bave:
2195
2196
2197

Une DS a fauté avec une 911 ? eek

2198

Sinon, grosse bagnole de merde que j'ai louée hier pour transbahuter un meuble ; un ford transit.

De très loin l'engin le plus merdique que j'ai conduit depuis l'inquiétant 4x4 Daihatsu. Ca tient pas la route, mais grave (j'ai vérifié si les pneus étaient pas lisses, mais non, RAS), ensemble boite/embrayage digne d'une ferrari à moteur V8 central, le souci étant que là c'est un diesel de plus de 2 tonnes, et ergonomie des commandes absolument ahurissante...d'anti ergonomie.

Par ex enclencher la clim' c'est à un coup à se tuer : faut se pencher totalement vers la droite et donc quitter totalement le pare brise du regard.

 

Après ce qui est génial avec ce genre de bagnole de merde, c'est qu'ensuite en montant dans ma bête polo; j'ai l'impression de conduire une VW Phaeton W12. bave

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 13:58:32 ]

2199

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2200