Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

• 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 351 218 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2661
C'est quand le moteur (diesel) commence à tourner sur l'huile, si la segmentation est usée, par exemple. Déjà eu le souci sur une R18 break.

Le conseil québec

J'adore comme c'est expliqué :bave:
2662
j'ai un copain qui a sa voiture qui fait une peu d'huile, en fait il a une fuite sur le dessus du moteur (un 1.9dci de renault), la fuite est là où il y a la flèche :

image.php

il vient de la récupérer au garage pour une histoire embrayage, et le garagiste, un turc à fort accent, lui a dit que pour réparer cette fuite, il fallait verser un peu d'essence dessus une fois le moteur bien chaud, ça ferait sortir un truc, et après il pourrait faire la réparation pour moins cher que normalement
:8O:

entre l'accent du gars et l'ignorance du pote en terme de mécanique, c'est tout ce que je peux vous dire.

avez-vous un avis immolé?

Non je ne mettrai pas de pull

2663
verser de l'essence sur un truc chaud ne me parait pas être une bonne idée quel que soit l'accent avec lequel ça a été dit.
2664
plop,

la fuite viendrait pas du joint de cache culbuteurs juste au dessus de la flèche ?

Et verser de l'essence sur un moteur chaud euh... pour faire un barbeuc ça peut être cool :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2665
si c'est pile poil au niveau de la flèche à savoir la bride du porte injecteur, il se peut que ce soit le joint en cuivre sous l'injecteur qui soit HS. ça arrive souvent. mais c'est pas de l'huile qui sort, mais du gasoil sous pression qui se transforme en un genre de caramel/mélasse qui pue et qui durcie.
y'a un mode opératoire précis pour réparer/nettoyer/démonter tout cela sans tout baiser.

c'est tout ce que je peux dire sans avoir vu la voiture. :noidea:
2666
Ça me rappelle le mécanicien qui a réparé la triumph en cours d'étape par 36 degrés dans le col de la joux verte. Il se penche, clope au bec dans le moteur, et ressort satisfait: c'est rien c'est la pompe a essence qui fuit!
2667
une clope jetée dans de l'essence liquide s'éteint. (normalement)
2668

Perso je testerais pas quand même, les gaz peuvent s'enflammer, nan ?

2669
avec une flamme vive oui, mais pas avec un truc incandescent. mais je testerai pas non plus.
2670
en plus j'imagine que tu ne fume pas toi si ?

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 21:13:34 ]