Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plus sérieusement, à ta place je me ferais une petite 320i break d'entrée de gamme avec un extérieur discret et un bel intérieur chaleureux. Bien plus classe et sympa à conduire qu'un énième monospace!!
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2263Posté le 19/02/2015 à 06:40:12
Truc con qui va me valoir des baffes, mais le nouveau Kia Carens est une belle promesse
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2264Posté le 19/02/2015 à 06:46:37
Sérieusement : BMW 320i break d'entrée de gamme. Plus élégant et plus sympa à conduire que les bétaillères stylisées (sauf l'Espace 1 ).
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2265Posté le 19/02/2015 à 06:49:56
8: commence déjà par élimination. Sad rétroviseur électrochromique tu n'arriveras a rien.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2266Posté le 19/02/2015 à 06:50:01
Tiens, un collègue me parle de la bagnole d'un autre collègue, qu'il chercherait peut être à vendre
... bon, une Jeep Grand Cherokee de 2007 avec 170000 bornes, pas certain que ça soit le bon moyen de me sortir des emmerdes mécaniques
Sinon, fausse joie hier, une collègue me rappelle que des offres de reprise viennent d'être mises en place pour les vieux mazouts.
... pour l'achat d'une foutue hybride
(non, je ne trouverai jamais une hybride qui corresponde à mes besoins de volume et de budget)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24659
2267Posté le 19/02/2015 à 08:21:20
Tit> Madame.5 n'aime pas les breaks
Xav'> kia c'est valable? Pas sur que ce soit dans la liste des marques avec qui ont taffe en fait
Là tout de suite j'aime bien le nouveau c4 picasso, et apparemment Citroën a fait de sacrés progrès en matière de tenue de route et de finition. Je vais voir ça cet après-midi
0
Al1r
2331
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2268Posté le 19/02/2015 à 09:18:22
J'ai des amis qui viennent d'acheter leur 2ème KIA.
Mme roule en Sportage et Mr en Optima.
Mr est (était?) un afficionado de BMW avant.
En discutant avec eux, satisfaction totale.
SAV à la hauteur, mais pas de gros problèmes non plus.
A ma connaissance, c'est le seul fabricant a proposé 7 ans de garantie.