Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 818 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2181

ha bon, ça me surprend un peu, dans la polo le moteur est recouvert. 

En tant que professionnel de l'automobile, tu vois ça comme un mal ou un bien ? perso ça me fait chier taille XXL de démonter/remonter le cache à chaque fois. ceci dit le filtre à air est intégré dans ce cache, et il se monte/démonte en 2 temps 3 mouvements (avec l'ancienne polo, il rentrait pas bien, fallait lutter avec la visserie pendant facile 35 mn)

2182
Tiens, ça me fait penser que l'installation d'une concession VW dans ma rue va être plus ou moins concomittante avec une subsattielle augmentation de mes revenus.
Coincidence ?
2183
2184

A relier avec la clio utilisée par les auteurs de l'attentat sur CH. Ne voit pas que l'aveugle.

2185
Une Citroên Clio C3 plus exactement :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2186
A moteur flat 3 en position centrale.
2187
Ya eu une c3 et plusieurs clio impliquées.
Au moins on pourra pas dire que sur le plan des bagnoles, ces mecs là n'étaient pas des patriotes :oops2::oops2::oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2188
Il y a d'ailleurs une de mes collègues qui roule en C3 noire à rétros blancs.

2189
Titi: en plus il devait prendre un Captur?
2190
Pitié nan. Heureusement il a changé de plans.

Citation :
En tant que professionnel de l'automobile

:mdr: Métécon :mdr:

En fait je trouve ça plutôt cool, tu vois mieux s'il y a une fuite, d'où vient un bruit, etc. J'ai jamais aimé ces fichus caches.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon