Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 350 347 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2071
pour te réconforter, dis toi que si j'avais du dépanner ta caisse, tu aurais du supporter G². je me déplace jamais sans un G², c'est pratique un G².
2072
Seth > Bon tout n'est pas perdu quelqu'un viens la voir samedi, il est méfiant avec le diagnostic du jdc hs car il me dit que normalement le moteur aurait du chauffer et le ventilo tourner. Hors c’était pas le cas.
2073
:bravo:
ton ventilo s'est pas déclenché alors que ça chauffait? ça sent la sonde de t° hs...
2074
A priori ça a un peu chauffé quand même par contre ce qui l'inquiète c'est le bruit que j'ai entendu provenant du moteur peu après l'allumage du voyant. La sonde c'est le truc auquel le mec du garage avait pensé en premier quand je lui avait décrit ce qu'il s'est passé au téléphone.
2075
si tu as coupé le moteur dès l'allumage du voyant, normalement ya pas trop de mal.
le glouglou, c'est probablement le liquide de refroidissement qui à légèrement bouillonné. pas forcement grave non plus.
il est vieux ce liquide? as-tu fait des compléments avec de l'eau?
2076
Ouais le liquide est vieux, je pense qu'il a facile plus de 5 ans (avec des rajouts de temps à autres quand même) pas de compléments à l'eau
2077
un changement de liquide ne fera pas de mal, normalement on préconise ça tous les 4 ans.
2078
J'ai crevé le pneu AVG hier soir. 300 m avant d'arriver a la maison, je sens la direction qui colle un peu, et en sortant de la voiture, j'entends pfffffffff....

Donc hier soir, 20:00, je change la roue par 4 degrés a la lueur d'un lampadaire. Je vire tous les écrous et j'ai mis 30 minutes a enlever la roue qui était littéralement collée au moyeu... Seule une technique de viking liée a l'utilisation intelligente de mes attributs de poids a permis de débloquer la situation.
2079
J'ai crevé aussi il y a trois semaines avec une voiture du taf.
Il faisait beau, j'ai pas galéré, ça m'a permis de louper un RDV chiant, que du bonheur !
:oops2:

Je suis Charlie

2080
Comme quoi un magdo par semaine ca fini par être utile un jour ou l'autre.