Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 017 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2671
moi? non. j'ai arrété ya un an et demi.
2672
Citation :
genre de caramel/mélasse qui pue et qui durcie.


oui ça me semble plutôt ça. je lui ai transmis quelques éléments, mais de toute façon ça me parait foireux pour économiser 200€ ç't'affaire

merci

Non je ne mettrai pas de pull

2673
si c'est ça, ya vraiment une procédure précise pour pas faire ça comme un goret. faut aussi un kit d'outillage spécifique.
2674
histoire d'en remettre une couche:

une connaissance familiale a fait cramer sa Golf I GTI de la façon suivante:
la bagnole bouffait de l'huile de façon chronique, il avait toujours un bidon dans le coffre.
En plein trajet de vacances avec donc femme et enfants, il doit faire un refill moteur chaud
il en a mis à côté
ça a pris feu

un pote idem avec son Astra Bertone dans un garage, sauf qu'il a réussi à éteindre avec une couverture

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2675
Picasso de merde land :

Après deux semaines sans trourner, plus de jus. J'ai rechargé la batterie (achetée neuve en octobre ou novembre) toute la nuit, en vain.
Une idée ?

Picasso HDI 110, 200000km
2676
batterie nase due à une trop grande décharge. ce qui pourrait venir d'un courant de fuite quelque part.
ce genre de panne est très longue à diagnostiquer.
sans test poussé, je peux pas mieux dire.
2677
Okay. Je pense sortir la batterie pour la charger dans la maison. Ca coute rien. Si elle se révèle effectivement nase, je la changerai. Là il est en vente, donc je vais pas me lancer dans des tests à n'en plus finir. Je veux juste qu'il démarre quand quelqu'un voudra l'essayer.
Si il tourne régulièrement, y'a aucun problème par contre.
2678
oui, s'il tourne tu recharges assez pour contrer la fuite de courant.
astuce: si tu stocke une voiture, débranche la cosse négative.
2679
J'y ai pensé (ou plutôt, je me suis dit que j'aurai du y penser) en constatant le problème. :-Dicon_facepalm.gif
Donc, je note, fuite de courant, rien à faire (facilement) contre ça, racheter une batterie si j'arrive pas à recharger celle là.
Merci. :bravo:
2680