Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 209 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2371
Citation :
pas comme ce cuistre de koalaman, qui en a revendu (pas cher) son coupé 406, meilleure voiture française jamais faite (c'est un constat, pas un jugement)



Tututututuuuuuu.

Et ça ? C'est de la merde de chien macéré dans la pisse à jackbrelle peut être ? :oops2:

18uzduct2kcozjpg.jpg

Facel_Vega_french_sportscar.jpg

CitroenDS.jpg

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 15:38:26 ]

2372
(par contre le coupé 406 aurait aussi sa place dans cette petite liste)

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 15:36:47 ]

2373
Et aussi quelques Talbot et Bugatti. Mais sur les 30 dernières années, la 406 coupé accroche le regard !

En plus elle existait en couleur (bleu, bordeaux, rubis...), sympa pour ceux qui ne sont pas adeptes d'une variété de gris.
2374
Citation de Dr :
une variété de gris.


Y en avait 50 ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2375
Elle existait aussi et surtout en JAUNE ! Mon modèle réduit est d'ailleurs jaune. Par contre, ma vraie était gris sombre, intérieur noir. Ambiance disco, quoi... :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2376
Je parle des voitures européennes actuelles. Parmi les caisses d'une taille supérieure à Mégane/309, le choix de coloris se limite à des variétés de gris. Sinon des fois c'est du rouge Ferrari, donc un peu voyant à mes yeux, surtout pour une voiture "banale" (pour une biturbo, c'est différent, ça se défend ! ).

Il n'y a que chez Alfa où on trouve, incroyable, du bleu.

Sur la 406 il y avait un bordeaux métallisé magnifique.
2377
Ha haaaaaa !!! Je criais victoire, je déclarais repousser les hordes de pannes avec juste une petite cosse neuve, c'était sans compter sur la loi du "putaintagueule j-master tuvasenchierunpointcesttout" icon_facepalm.gif

Ma Xantia avait donc bien redémarré avec juste un remplacement de cosse de batterie.
Au point que j'ai déclaré l'incident clos.
Et que j'ai décidé de la reprendre pour aller me rapprocher de la gare.

Et bah hier soir, qui c'est qui a du pousser sa caisse pour la démarrer, hmmm ? :pleure:
Du coup j'ai conclus que mes essais infructueux car plombés d'une cosse merdique en plomb avaient un peu fatigué la batterie, qui n'avait pas eu le temps de se recharger sur les 3 km qui me séparent de la gare.
Donc hop, démontage de batterie, mise en charge.
Ce matin, je remet la batterie, ça démarre nickel. Haaaaaaa, fis je.

Ce soir, rebelotte. Pas de jus. Bon, sauf que là, échaudé, j'avais mis ma batterie de secours dans le coffre, pas besoin de pousser (c'était épique, pousser tout seul, sous la pluie).
Je branche, "wuiwuiwui" fit le démarreur, "vrouuum" fit le moteur. Ouf. Je rentras chez moi. 3 km.
Et comme j'avais pris RV chez le coiffeur, je repris ma voiture pour descendre en ville. Enfin, non, je ressortissu ma batterie de secours du coffre, parce que le démarreur fit plutôt "biouuuuu" tout mou. Avec la batterie en plus, "wuiwuiwui - vroum", hop direction centre ville, non sans avoir laissé tourner le moteur 15 minutes à l'arrêt, histoire de. :oops2:

Je ressors de chez le coupe-tifs. Je sais, c'est passionnant. "Bvuiiii...". Rahh mais putain de bagnole de merde à la con. Je ressors ma batterie de rab, câbles, "wuiwuiwui vrouuum", rentrage maison. :fache:

Bref, plus qu'un problème de cosses, je pense que ma batterie, pourtant achetée neuve en novembre, en a un sérieux coup dans la gueule, cette salo*$*ù^$::! de grosse p*=+.;, de m#"-(µ^

Après, c'est peut être l'alternateur de merde, la batterie de merde, la bagnole de merde. J'ai plus trop envie de savoir, je craque, je veux juste une caisse QUI ME FASSE PAS CHIER :fache:

J'hésite entre acheter une nouvelle batterie neuve histoire d'attendre juste un tout petit peu que les finances aillent mieux pour prendre une nouvelle caisse, et foutre le feu à tout ça et partir vivre dans une grotte.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2378
alternateur je dirais
mais je suis un mecanicien ratéicon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2379
Putain chiotte... je viens de tester ma batterie, après avoir essayé en vain de démarrer pour voir.
12.8 V moteur à l'arrêt

C'est pas trop ce que j'appellerais une batterie déchargée pour le coup.
Je me demande si je n'aurais pas globalement une masse défectueuse. J'ai changé une cosse, mais j'ai peut être une partie bien crade corrodée ailleurs (au hasard, sur une borne du démarreur, par exemple)

Paradoxalement, en mettant ma batterie en charge, le chargeur indique un niveau de charge pas trop fort (entre minimum et moyen, soit 2/5)

Si c'était l'alternateur, la batterie serait bien plus à plat ?
Là c'est plus comme si j'avais un vraiment trop gros consommateur de courant au démarrage.
Moteur tournant, à l'arrêt, quand je sollicite des trucs qui pompent de l'électricité, j'entends le moteur qui change un petit peu de régime... ça fait pas ça quand l'alternateur est cuit ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2380
Damnède..... se pourrait il que ce soit un bête problème de tresse de masse ?
J'ai la forte impression que le problème se manifeste surtout avec la pluie et le froid, mais surtout la pluie.

Au début, je me suis dit que c'était pour m'accabler, me faire chier et passer pour un con quand je devais pousser ma voiture sous la pluie, mais finalement, ne serait ce pas juste le révélateur d'une tresse de masse pourrave ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus