Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 866 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2741
2742
Citation de j-master :
Quelqu'un aurait un avis sur le système e-hdi développé par Valeo pour PSA ?
bon, et quelqu'un qui saurait réellement ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2743
Aujourd'hui passage de l'Auris au garage suite au rappel de Toyota...:??:
Ben rien de spécial, tout est en ordre :bravo:

Ou comment perdre son temps...:8)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 19:00:25 ]

2744
Le e-Hdi, j'ai pas trop d'avis technique, je pense juste que c'est intéressant pour ceux qui roulent beaucoup en ville.
Hors agglomération, pas d'intérêt, et si tu roule en ville mais peu, l'essence sera plus indiqué, à mon avis.:oops2:

Je suis Charlie

2745

En sachant que comme la base est diesel, ça rejette fatalement des particules fines et c'est ultra polluant. Moins qu'un Audi Q7 V12 biturbo-diesel certes, mais tout de même, fallait quand même être un peu con pour lancer un projet pareil.

En terme de rejets de CO2, argument débile NO1 en France et excluant tous les autres, de ce que j'en avais vu, les moteurs hybrides PSA sont au dessus des moteurs Toyota de puissance égale... facepalm

2746
Tiens, ça me fait penser que je me suis fait doubler par un Audi SQ3 TDI. Je crois que c'était la voiture de Satan en personne.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2747
Citation :
En terme de rejets de CO2, argument débile NO1 en France

Pourquoi débile ?
Parce-qu'il vaut mieux :

"à la fois réduire le CO2 et supprimer les particules"

que :

"uniquement réduire un peu plus le CO2"

C'est ce que tu veux dire ?
2748
que ça réduit un peu le CO2, et que ça augmente pas mal le reste, ce qui fait que c'est cher payé.

remarquons que ça réduit d'autant plus le CO2 qu'on est obligé de réduire notre allure voire de faire de la circulation alternée pour ne pas crever trop fort les plafonds de particules fines

Non je ne mettrai pas de pull

2749
tiens, vous faites bien d'en parler, j'ai pas de nouvelles de mon truc, mais comme on connait la Prefecture de Police, ça veut pas forcément dire bonne nouvelle.
Faut que j'aille voir leur site ce soir...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2750
Et pour le coup du diesel, quand javé cherché un modele de bagnole pour remplacer mon excellentissime Audi, j'avais effectivement été assez surpris de constater que certains véhicules diesel étaient considérés comme non-polluants (et avaient donc droit à la prime afférente) :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)