Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 354 846 vues
- 80 followers
CMC6
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
j-master
Quelqu'un aurait un avis sur le système e-hdi développé par Valeo pour PSA ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Al1r
Ben rien de spécial, tout est en ordre
Ou comment perdre son temps...
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 19:00:25 ]
greg lefonctionnaire
Hors agglomération, pas d'intérêt, et si tu roule en ville mais peu, l'essence sera plus indiqué, à mon avis.
Je suis Charlie
Anonyme
En sachant que comme la base est diesel, ça rejette fatalement des particules fines et c'est ultra polluant. Moins qu'un Audi Q7 V12 biturbo-diesel certes, mais tout de même, fallait quand même être un peu con pour lancer un projet pareil.
En terme de rejets de CO2, argument débile NO1 en France et excluant tous les autres, de ce que j'en avais vu, les moteurs hybrides PSA sont au dessus des moteurs Toyota de puissance égale...
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
En terme de rejets de CO2, argument débile NO1 en France
Pourquoi débile ?
Parce-qu'il vaut mieux :
"à la fois réduire le CO2 et supprimer les particules"
que :
"uniquement réduire un peu plus le CO2"
C'est ce que tu veux dire ?
samy dread
remarquons que ça réduit d'autant plus le CO2 qu'on est obligé de réduire notre allure voire de faire de la circulation alternée pour ne pas crever trop fort les plafonds de particules fines
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
Faut que j'aille voir leur site ce soir...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte