Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 884 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2771
J'hésite à poster ici... Ma e39 est au garage pour cette histoire de parallélisme et ils m'ont prêté une MB A180 cdi toute neuve.

Soyons honnête, c'est pas mal, tout est automatique, start and stop, des bidules qui font de la lumière de tous les cotés, sellerie cuir etc.

Par contre, c'est certes pratique, mais qu'est ce que c'est ennuyeux ! La bagnole parfaite pour ceux qui doivent mais n'aiment pas conduire ! Et c'est un peu mou du genou aussi.

Par contre, je comprends comment et pourquoi on nous vend des bagnoles comme ça avec l'argument de l'autoradio bluetooth.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 09:23:21 ]

2772
Citation :
Soyons honnête, c'est pas mal, tout est automatique, start and stop, des bidules qui font de la lumière de tous les cotés, sellerie cuir etc.

Par contre, c'est certes pratique, mais qu'est ce que c'est ennuyeux ! La bagnole parfaite pour ceux qui doivent mais n'aiment pas conduire ! Et c'est un peu mou du genou aussi.

Par contre, je comprends comment et pourquoi on nous vend des bagnoles comme ça avec l'argument de l'autoradio bluetooth.

c'est marrant, c'est exactement ce que je recherche en ce moment. D'ailleurs je pense que j'ai trouvé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2773
Bah dans ce cas-là , c'est ce genre de voiture-gadget qu'il te faut, ça a l'air tout à fait honnête comme outil de déplacement.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2774
On verra, je vais peut être fixer ça ce soir.
J'aurai très certainement des ennuis techniques à cause de l'électrochromicité qui voudra plus fonctionner et toussa, mais ça sera plus confortable.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2775
C'est pas grave, tant que tu as les logos sur les pas de portière qui s'allument, le plus important est sauf. icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2776
Citation de KoalaMan :
C'est pas grave, tant que tu as les logos sur les pas de portière qui s'allument, le plus important est sauf. icon_facepalm.gif

c'est Dacia qui fait ça :mdr:
http://www.bodemerauto.com/imagesUp/produits/photo-interieur-seuil-de-porte-dacia-seuils-de-portes-eclaires-dacia-dokker-dokker-van,498,1.jpg

:fiertédavoirunedacia: 1897419.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 10:02:39 ]

2777
ayé, j'ai sauté le pas.

à partir de juin, je serai électrochromique, stop and start, boite robotisée, et toutes ces cochonneries.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2778
2779
Boîte robotisée?? :surpris: Sinon ça a l'air d'une bonne caisse, elle est assez jolie

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2780
ouais. Moi j'ai testé, j'aime bien la boite robotisée. C'est pas pour faire de la conduite sèche, c'est certain.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus