Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 176 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2721
Merci pour la recherche :)

'vache je voyais l'enrouleur deux fois moins cher... ça fait plus cher que les 4 amortos lol
le changement est pas compliqué, je me posais plus la question niveau "homologation", c'est quand même un truc qui empêche d'aller faire des bisous au pare brise :-D


La sonde, ma RTA dit (j'ai un K4M):
Citation :
Sonde de type CTN unique vissée sur le boîtier thermostatique, la sonde informe le calculateur de gestion moteur aux bornes 46 et 73. Le calculateur commande également le témoin d'alerte, au combiné d'instruments, en cas de surchauffe moteur (121°C). Le voyant s'éteint lorsque la température passe en dessous des 118°C.
Le boîtier de gestion de la climatisation reçoit l'information de température afin de couper le fonctionnement du compresseur.
En cas de défaillance de la sonde, le calculateur commande le fonctionnement en permanence du motoventilateur de refroidissement, moteur tournant


x
Hors sujet :
rien à voir mais du coup je me suis servi des clefs dynamo la dernière fois, c'était nickel, re merci pour l'indication sur les plages de couple !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2722

concernant la sonde, au temps pour moi, je ne connaissais pas ce mode de fonctionnement.
te reste plus qu'à tester.:-D
2723
en effet ^^

je suppose qu'il faut mettre un bac dessous quand on enlève la sonde pour pas tout prendre sur les chaussettes ? :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2724
oui ou alors tu ne mets pas de chaussettes :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2725
je mettrai des Tongs ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2726
Moteur froid alors. (sinon pieds bouillis)

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 18:23:54 ]

2727

J'ai conduit hier une audi A1, que mon neveu le plus âgé vient juste d'acheter.

Alors bon, déjà, manifestement au Luxembourg la voiture est totalement bradée en occaze (il a pris une version essence), à tel point en fait qu'il a même pas trouvé de polo qu'il comptait initiale"ment acheter (me demande d'ailleurs si le Lxbrg ne serait pas le seul pays au monde où Audi vend 2 fois plus que VW).

A l'intérieur, c'est assez hallucinant de qualité de finition, clairement si une BM série 1 ne semble pas être de la même marque qu'une série 5, là en revanche une A1 ou une A8 c'est pareil.

En revanche le reste de la voiture est VW, pas audi (me semble d'ailleurs que ça soit la seule audi sortant de la même usine que VW ou seat) : les suspensions donnent l'impression d'être assis sur un banc en bois qu'on aurait jeté du 5ème étage sur une plaque de marbre.

Mais du coup, ça se conduit comme un kart, par rapport à une 500 abarth de même prix mais de 50 ch de plus, ça tartine autant, la boite manuelle est super fluide, y a que le bruit du moteur qui fait 4 cylindres français et pas V8 américain.

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 07:47:10 ]

2728
Audi c'est comme meme de la super bagnole.


De merde
: onestsurlebontopic :

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2729
:bravo:

Moi je suis toujours à me questionner, voire à me tâter, sur la remplaçante de XB
... Et je me dis qu'une 508 SW en occase me plairait, et serait probablement plus confortable qu'une Dacia, tout en permettant ce qu'il faut d'emmerdes pour ne pas déflaguer ce thread :bravo::championdumonde:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2730

Citation :

: onestsurlebontopic :

 ha ben j'ai pas posté sur voitures de collection non plus !  redface2

Sinon j'avoue que j'ai eu une pensée pour toi quand mon neveu m'a dit qu'il allait prendre une audi turbo essence. Bon, dans le même temps, sauf erreur de ma part, c'est davantage une VW badgée audi qu'autre chose, donc c'est meilleur signe qu'un truc bardé de technologie qui tombera en rade.