Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 382 810 vues
- 80 followers
Main_C
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Dr Pouet
SW
:Youtou:
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 12:07:58 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Putain la tristesse que toutes ces bagnoles, quand même...
Alors qu’il suffit de faire son shopping à la villa d’Este...
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Mais là non :
Pucelle_Dabidjan
T'as bientôt plus que dans le secteur "voiture de sport", où les designers osent encore tenter des trucs (Alfa 4C, Lexus LC/RCF, Nissan GT-R). Pour le reste, c'est un peu tout la même ligne, avec de petites variations de marque en marque. Les allemandes étant, à mes yeux, le Titanic du design, avec quasiment les mêmes voitures à travers la même marque en différentes tailles.
Pas étonnant que les constructeurs essayent de faire des grilles et des feux qui sont reconnaissables, c'est quasiment encore le seul truc qui les différencie. Dernièrement, je passe faire le plein à un garage, et là, t'avais une Mercedes Classe A, sauf que, en regardant un peu plus de l'avant, c'était une Ford. Et j'en ai des barquettes de douzaines des coïncidences comme ça.
Javier Guante Hermoso
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
La nouvelle 208 sort du lot, je trouve
Peugeot a toujours réussi a sortir du lot. Mais un peu comme les P4 a l'armée sortaient eux aussi du lot.
Javier Guante Hermoso
Ah ben pour lui donner une calandre mastoque de SUV, ils ont parfaitement réussi !
Ca c'est pour respecter les normes anti-piétons
le reverend
Dr Pouet, t'avais pas été pris en photo devant la voiture jaune ?
Dr Pouet
The LA Lamborghini Miura
Elle est cachée dans mon profil.
Dommage que je n’avais pas les 3M€ demandés.
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 15:46:27 ]
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
le reverend
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
JohnnyG
le reverend
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme

Javier Guante Hermoso
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 10:31:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte