Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 910 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2761
seth, vidéo.
2762
Je veux bien, je met juste une contrainte : pas de démontage de l'aile avant.
2763
Citation de Dr :
le putain de phare au xénon :fache: de ma bagnole.

En plus juste avant je venais de prendre rendez-vous pour le contrôle technique (le précédent périmait en 2012).

Là en sortant j'étions bien étonné de pas avoir de remarque ni de contre visite à faire.
En la garant au parking (en sous-sol) j'ai eu l'explication : il remarche ce con ! :fache:


Ya aussi qu'elle réclame de l'huile d'un nouveau millésime. Mon garagiste me dit : regardez la date de la dernière vidange, si ça fait seulement un an, elle peut en faire un deuxième et faut juste annuler l'alarme dans l'ordi de bord. Le gars du contrôle technique me dit qu'elle est toute claire, et il a ajouté un truc amusant : c'est le l'huile de synthèse, au litre c'est plus cher que du Cognac. Pour ça et pour d'autres trucs, je l'ai trouvé bien sympa le gars du CT.
2764
Citation de Patrick :
Je veux bien, je met juste une contrainte : pas de démontage de l'aile avant.


huhuhu me tente pas.:-D
astuce: tu as une trappe de visite dans le passage de roue.
et le soucis des clignos sur les mégane, c'est le porte lampe qui fait faux-contact. il suffit de le sortir et de relever légèrement les languettes à l'aide d'un petit tournevis plat et de remonter le tout.
ça fera 50€.
2765
Yep je suis passé par cette trape justement. :-D
2766
j'arrive à y passer mes grosses paluches (non sans mal), tu dois bien pouvoir y arriver.:oops2:
2767
Oui mais c'est difficile d'acces par contre effectivement après avoir tripoter les tétons des supports le jus repasse impec :bave:

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 18:00:16 ]

2768
2769
J'ai jamais au grand jamais tripoté de tétons pour avoir du jus. Jamais !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2770
:lesingenieurssontformidables:

pareil jeudi dernier, ampoule de feu de croisement grillée sur ma clio 2

la RTA: "pour changer l'ampoule, il faut déposer le phare, cette opération nécessitant la dépose de la calandre et du bouclier, voir la rubrique carrosserie"

sachant qu'on est quand même censé pouvoir changer une ampoule sur-le-champ devant un représentant des forces de l'ordre qui remarque que l'éclairage est défectueux, je vois bien la scène :bave:

alors qu'en plus, en galérant un peu et en se faisant mal aux mains (et en se cramant quelques fois sur le moteur parce que faire ça moteur froid c'est pas lol), ça se fait en 20min par ampoule sans rien démonter ! (40 secondes pour enlever l'ampoule HS, et 19'20" pour remonter cette saleté d'ampoule neuve en glissant la main comme on peut)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard