Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 183 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
271

Si tu crées un sujet sur les "véhicules " de collection, pas limité aux voitures, je prends.

 

Moi je devais faire la courroie de distri de mon Master cet aprèm avec un copain, mais vu qu'il pleut et que je ne peux pas le rentrer dans mon garage, ça va devoir attendre encore...  

Je suis Charlie

272
Up combo :

j'ai donc fais la courroie de distri (avec pompe à eau et courroie d'alternateur) + petite vidange avec tous les filtres (ils étaient dans un état apparemment facepalm genre filtre à air et gasoil jamais changé) + changement des plaquettes standards : 530euros... Bagnole de meeerde ! bravo
273
C'est quoi ta voiture déjà [jj] ?

Moi j'ai encore du reporter la courroie de distri de mon camion.
Parce que j'ai du trop serrer l'écrou en bout de villebrequin la dernière fois et impossible de le dévisser !!!

Je suis Charlie

274
mrgreen
c'est une petite saxo diesel ultra standard de 2001 que j'ai. Pas abominable, mais quand les km s'accumulent doucement, pas fan de dépenser des fortunes pour ça..
275
C'est sur mais si tu veux qu'elle dure, il faut en prendre soin !

Je suis Charlie

276
ben ma golf je lui en met plein sa race!!!! et ça pousse, un soir je vais l'abimer je crois.bave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

277
j avais cru comprendre que c etait deja fait redface2  si c est pas le cas chuis plutot content pour toi
278
ben la caisse en elle même nan, même si y-a certains voyants quand je suis en zone rouge qui s'allument.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

279
Je prédit une fin prématurée pour ta caisse, et toi aussi en option...

Je suis Charlie

280
eek en zone rouge du compte tours ??