Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de faire un A/R à Bourges au volant d'une 208 e-HDI.
+ 92 ch, beaucoup de reprise
+ freinage très franc
+ agile, et très manoeuvrable
- C'est impossible de rouler à 130 avec. Sauf en ville
- Le train arrière n'est absolument pas sécurisant, dans la grande lignée des 206 et 207
- L'intérieur fait vraiment plastique de jouet chinois de fête foraine
- PUTAIN C'EST QUOI CETTE IDEE DE PAS METTRE DE LECTEUR CD??????
Taux de bagnole de merde: 64%
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2836Posté le 28/05/2015 à 14:00:41
Je vais surement remplacer ma bagnole accidentée par une 206 SW, je vais le regrettir?
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2837Posté le 28/05/2015 à 15:00:27
une 206 store war
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
3325
2838Posté le 28/05/2015 à 15:41:53
XB : Si, en tant que marketing consulting voituring, tu veux faire une pub pour vendre une bagnole en dessous de 9.999€, alors la loi t'oblige a produire un nombre minimum de caisses level clodo. Tu est oblige de faire une serie comme ca pour mettre ta pub "A partir de " a la tele. Bien entendu, personne ne te propose d'acheter ca une fois rendu chez les revendeurs.
Evidemment, personne n'achete ca. Sauf Avis, Hertz et Europcar
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2839Posté le 28/05/2015 à 15:55:18
Ah nan mais c'est même pas une entrée de gamme! Et je suis sûr que même sur la premium GT luxe l'intérieur fait tout aussi plastoc.
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2840Posté le 28/05/2015 à 16:48:23
Sinon petit compte rendu de l'essai du Forester à Tihouss.
Il est plutôt confortable et spacieux pour 4 adultes. Bien équipé et fonctionnel. J'ai apprécié le toit ouvrant panoramique. Sur la route, il tient bien le pavé et se conduit facilement grâce à sa direction légère et précise.
Je n'ai pas vraiment de reproches à lui faire mis à part une ligne un peu pataude et une boîte de vitesse imprécise aux débattements longs.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.