Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 902 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2831
C'est un complot

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2832
C'est une audi.
2833
c'est de la merde

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2834
2835
Je viens de faire un A/R à Bourges au volant d'une 208 e-HDI.

+ 92 ch, beaucoup de reprise
+ freinage très franc
+ agile, et très manoeuvrable

- C'est impossible de rouler à 130 avec. Sauf en ville
- Le train arrière n'est absolument pas sécurisant, dans la grande lignée des 206 et 207
- L'intérieur fait vraiment plastique de jouet chinois de fête foraine
- PUTAIN C'EST QUOI CETTE IDEE DE PAS METTRE DE LECTEUR CD??????

Taux de bagnole de merde: 64% :fache:
2836
Je vais surement remplacer ma bagnole accidentée par une 206 SW, je vais le regrettir?

 

 

2837
une 206 store war :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2838

XB : Si, en tant que marketing consulting voituring, tu veux faire une pub pour vendre une bagnole en dessous de 9.999€, alors la loi t'oblige a produire un nombre minimum de caisses level clodo. Tu est oblige de faire une serie comme ca pour mettre ta pub "A partir de " a la tele. Bien entendu, personne ne te propose d'acheter ca une fois rendu chez les revendeurs. 

 

Evidemment, personne n'achete ca. Sauf Avis, Hertz et Europcar  mrgreen

2839
Ah nan mais c'est même pas une entrée de gamme! Et je suis sûr que même sur la premium GT luxe l'intérieur fait tout aussi plastoc.
2840
Sinon petit compte rendu de l'essai du Forester à Tihouss.

Il est plutôt confortable et spacieux pour 4 adultes. Bien équipé et fonctionnel. J'ai apprécié le toit ouvrant panoramique. Sur la route, il tient bien le pavé et se conduit facilement grâce à sa direction légère et précise.

Je n'ai pas vraiment de reproches à lui faire mis à part une ligne un peu pataude et une boîte de vitesse imprécise aux débattements longs.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.