Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 381 631 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

Javier Guante Hermoso

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

pfiou, j'ai un bon petit plan bagnole de merde là. Madame.5 vient de m'appeller, elle vient d'entendre un bon petit "clac" sous le capot, et plus de direction assisté. C'est grave docteur??
P'tain c'est vraiment pas le moment là...

Alx33

Au pif, la courroie de direction assistée
A mon avis c'est un coup du révérend ça...
Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

tihouss

edit : normalement ça coûte que dalle à changer hein
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 15:10:36 ]

Anonyme

Nan c'est sur la Xsara.
Ben là de toute façon d'après madame elle est inutilisable, le volant tourne à peine (bon, madame a de petits bras aussi faut dire).
Okey, ben je crois que je vais devoir l'apporter au garage, je ne suis pas certain d'être capable de changer une courroie comme ça...puis je sais même pas où c'est. Pouah, quelle merde!!!!!!
EDIT: Madame me dit qu'elle a regardé sur le livret technique et qu'elle a trouvé le niveau de liquide de direction qui est ok. Donc si c'est à niveau ça veut au moins dire (j'imagine) que c'est pas pété
Re-Edit: Bon alors précisément, au niveau du bruit, ça a fait "tactactactactac....TAC"
J'ai demandé à la DAme de mon coeur si ça pourrait être genre un bruit de plastoc elle me dit que why not ...
[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 15:28:53 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Rhaa merde. Une dernière question après je vous emmerde plus avec ça, dans le pire des cas si c'est la pompe, y'en a pour combien environ avec la main d'oeuvre et tout ?

le reverend

si c'est une Audi dans un garage parisien, je dirais autour de 8000 €.
Mais on t'offre le café pour ce prix-là.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Hors
sujet
:
Non je suis pas traumatisé
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

Anonyme

tihouss

Anonyme

tihouss

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Anonyme

je vous dirais si Seth a gagné 10€

le reverend

remontage de la batterie ce soir
Y a plus qu'à croiser les doigts en espérant que c'est pas l'alternateur qui est foutu.
Tiens d'ailleurs, j'aurais peut-etre dû commencer par ça. Quand on a la batterie à plat, comment sait-on que c'est pas à cause d'un alternateur foutu ?
[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 13:00:04 ]

Javier Guante Hermoso

le reverend

quoi ?

tihouss

- < Liste des sujets
- Charte