Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 826 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
311
312

J'ai eu quelques bagnoles de merde comme tout le monde (ou presque) mais celle qui restera gravée à jamais dans ma mémoire ressemblait à ça (je n'avais pas la sérigraphie "ibiza" enfin je crois pas me souvenir).

http://images04.olx.fr/ui/1/41/59/1613259_1.jpg

Un beau matin m'en allant travailler en sifflotant une mélodie enjouée, j'y tourne la clé de contact, quand se produit une très légère fumée sous le capot... je descend, j'ouvre le capot, et je constate un tout léger départ de feu - mais qui a pris des proportions inquiétantes en moins de 30 secondes !

La bagnole a carrément pris feu !! Le flip de ma vie, car elle était garée près de la maison des voisins, devant la chambre de leurs gamins qui dormaient encore... Rhaaaa putain. Bagnole de merde land ! Seat Ibiza rulez. Les pompiers ont juste trouvé la carcasse consumée....

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

313
314

J'habitais dans une rue vraiment pentue: un peu d'essence a du s'échapper d'une durite ou je ne sais d'où par gravité, une petite étincelle a dû suffire à enflammer le moulin au démarrage. Mais de toute façon c'était une vraie merde cette caisse, je l'avais achetée à un "pote" commercial dans un garage, pour 1000 balles je crois, en dépannage... pour freiner il fallait anticiper d'au moins 2 kms !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

315

Il m'est arrivé la même chose avec une 2cv!

Mais moi, je roulais... C'était une des durites qui servent au "chauffage" de l'habitacle qui s'était détachée et touchait la ligne d'échappement. Qund on voit sa bagnole fumer de sous le capot, on a tous le reflèxe n°1: l'ouvrir pour voir se qui se passe, seulement en ouvrant, on apporte une bonne bouffée d'oxygène qui fait bien plaisir au feu et s'empresse de le consummer ainsi que le retse de la voiture...

N'empêche, je confirme, ça brûle vachement vite une voiture! eek

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

316


Une fois ça m'est arrivé en car !!

J'étais mécano à l'époque, et y'avait un car devant moi qui faisait son plein.

Le moteur tournait, et je trouvais qu'il fumait bizarrement au niveau du compartiment moteur. Je pensais à une fuite de refroidissement, alors je vais voir... Je lève le capot et la fumée était très dense mais j'ai vu des flammes dans le fond, je me mets à brailler, on commence à vider nos petits extincteurs de bord, mais rien n'y fait...

Entre temps d'autres gars se joignent à nous, mais le feu prenait de plus belle, sans arriver à déterminer son origine exacte.

Voyant qu'on arrivait à rien, on décide de le bouger au moins pas le laisser bruler près des pompes à carburant, mais le chauffeur cale et plus moyen de redémarrer, il a réussit a désserrer les freins on l'a avancé de 10m avec l'aide de la pente...Et juste anvant que les pompiers n'arrivent on avait éteint le bordel...

Il a été réparé mais y'a eu des frais. C'était une fuite de GO sur le circuit de retour vraissemblabement ; avec la chaleur ça a finit par prendre et quand c'est pris...

Pourtant ça prend pas comme ça le GO...

Je suis Charlie

317

je l'avais oublié... la Renault 11 essence de mon père qui a cramé suite à un court-circuit dans le tableau de bord... Depuis le temps que je dis que les ingés électriques de renault ont des petits problèmes de cerveaux!!! redface2 en même temps, je ne la regrettais pas trop car un rat a trouvé moyen de venir crever dans le circuit de ventilation... Je haïssais les matins frais de Normandie dans cette voiture! mrgreen

318


Ah ben toujours dans mes histoires de car, j'ai trouvé un chat en tranche une fois dans un compartiment moteur, coupé par les courroies du bordel !!

Je suis Charlie

319

icon_surpris.gif .
Beurk. Dégueulasse. icon_beurk.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

320

Un ami chasseur va sur une de ses parcelles pour mettre du grain, il se pose avec sa 306 dans les herbes assez hautes non tondues pres d'un champs de cereales. Il prends donc son seau avec le grain, distribue le grain aux endroits habitule et soudain au loin, des flammes qui viennent sur lui .....

le pot catalytique avait enflammé les herbes autour du champs qui  a pris ensuite à une vitesse délirante.

10 ha cramé en 2 tps et 3 mvts...

une vielle et alors ...??