Honnêtement si je peux éviter d'avoir une bagnole je le ferai. Là j'ai de la chance, je vais au taf à pied avec supérette à côté. Et de toute manière je serais plutôt Espace 1 ( ) que Scenic !
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Al1r
2265
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
447Posté le 05/12/2011 à 12:41:22
Une "Toy" Avensis depuis 10 ans avec 140.000Km au compteur, et je peux garantir que cette voiture n'a pas çà place dans ce thread.
C'est peut-être japonnais mais c'est fabriqué pour des Européens.
J'ai des amis - collègues - familles qui ont des toy. Il y en a pas un seul de déçu. C'est pour ça que j'ai fait ce choix. L'inconvénient c'est qu'il ne faut pas être pressé... En occasion, ça coure pas les rues( à la différence de ma bouse au losange!). Heureusement que mon père à pu me prêter une voiture...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
450Posté le 06/12/2011 à 08:30:11
ouais... c'est assez subjectif... perso, je me suis habitué au design... et puis j'ai pas envie de payer une 2eme fois ma bagnole en réparation juste pour qu'elle me plaise d'extérieur : m'en fous, je suis plus souvent à l'intérieur