Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 206 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
441
c'est pas mal le toyota la, une tres bonne alternative au scenic et autre.
442
Je préfère la XJ6 au GPL :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

443
jeune élitiste! :oops2:
444
Faux complètement faux :oops2: je préfère "visionnaire et décalé" :oops2: :oops2: :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

445
on en reparlera quand ta grosse aura pondu 2 ou 3 mioches.:diable:
tu rouleras en scenic et pis c'est tout.
446
Honnêtement si je peux éviter d'avoir une bagnole je le ferai. Là j'ai de la chance, je vais au taf à pied avec supérette à côté. Et de toute manière je serais plutôt Espace 1 ( :aime: ) que Scenic !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

447
Une "Toy" Avensis depuis 10 ans avec 140.000Km au compteur, et je peux garantir que cette voiture n'a pas çà place dans ce thread.:aime:
C'est peut-être japonnais mais c'est fabriqué pour des Européens.
AL1
448
J'ai des amis - collègues - familles qui ont des toy. Il y en a pas un seul de déçu. C'est pour ça que j'ai fait ce choix. L'inconvénient c'est qu'il ne faut pas être pressé... En occasion, ça coure pas les rues( à la différence de ma bouse au losange!). Heureusement que mon père à pu me prêter une voiture...
449

Toyota, bonnes bagnoles oué...mais qu'est-ce qu'elles sont moches...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

450
ouais... c'est assez subjectif... perso, je me suis habitué au design... et puis j'ai pas envie de payer une 2eme fois ma bagnole en réparation juste pour qu'elle me plaise d'extérieur : m'en fous, je suis plus souvent à l'intérieur:mdr: