Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 381 221 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

le reverend

(et c'est laquelle de Lexus, y en a c'est des monstres) :deschiffresetdeslettres:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 15:48:33 ]

le reverend

et combien ça coute un jeu de batteries de rechange ? :combiençacoute:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 15:47:52 ]

j-master

C'est que c'est insouciant un proprio de Lexus

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

le reverend

OK merci

j-master

et globalement par rapport à ses attentes avant achat, est-ce qu'il en est content ? :tournezmanege:
ah ça oui, il la trouve bien sa voiture. Ça va être un peu compliqué d'avoir du gros détail qui tache, mais je le cuisine.
Pour les batteries, c'est garanti à vie.
Pour le reste, je cite : "il faut voir l'ordinateur de bord".
On est même plus dans la voiture électrochromique, là

le reverend

ah ça oui, il la trouve bien sa voiture
c'est aussi argumenté qu'un avis de gratte sur AF ça

j-master

J'avais pas regardé avant, pinaise, ça cogne...

j-master

le reverend

Anonyme

-Liam-

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

le reverend

vivivi je veux bien
> -Liam-
Infinity, c'est cher cher et j'ai pas bien vu pourquoi.

Javier Guante Hermoso

le reverend

Rifki

Accessoirement quelques demandes d'adoption d'un labrador.

le reverend

le reverend

http://fr.autofocus.ca/media/m66xie75rxebpr/atom_featured/1966_Ford_Mustang_Convertible0108.jpg?t=7c4ac68eb46cd6a07ccfc054b783d16b

j-master

le reverend

Rifki

Anonyme

Le reverend :
- La consommation en ville est LE gros point fort des systèmes hybrides Toy-Lexus (c'est grosso-merdo la même chose). Par contre, si tu doit faire de l'autoroute, t'auras quasi-aucune différence entre une hybride et une normale). Lien en Anglais. Bon, Hybride = boite auto CVT obligatoire, c'est un peu bizarre comme sensation mais on s'y habitue.
- La batterie : Apparemment, Toyota raconte qu'il n'ont jamais eu a remplacer aucune batterie sur aucune de ses voitures depuis l'apparition des premières Prius en 97. C'est un peu une arnaque : Les voitures continuent a fonctionner correctement avec la batterie naze, c'est juste la conso qui augmente tout doucement avec les années => du coup, pas besoin de la changer. En pratique, ça dure quand même suffisamment longtemps hein, rien a voir avec une batterie de téléphone qui va rapidement perdre la moitie de sa capacité (les technologies mis en œuvres sont radicalement différentes). Par exemple tu a des exemples d'hybrides qui ont atteint le million de km avec la batterie. Pour moi, la durée de vie de la batterie n'est pas un problème.
- Niveau satisfaction client, Lexus est toujours dans le tierce de tête des différends sondages organise par des journaux, incluant fiabilité, coûts d'entretien, qualité toussa, le seul problème étant que ça coûte un bras, le deuxième et la moitie du troisième.
Quelques conseils :
- Laisse tomber les sièges rafraîchissants, c'est vraiment le summum de l'inutile. Pareil pour le volant chauffant et toutes ces conneries.
- T'as toujours la possibilité de prendre la essence, la conso est pas degeu non plus.
Et enfin : J'ai essaye de rester objectif, mais a la relecture j'ai pas reussi. Pas grave, enfin faut que tu sache quand même que c'est Toyota-Lexus qui me fait bouffer

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Rifki

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte