Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 816 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
581
3 jours plus tard, aucune nouvelle. Rien à la radio, rien sur google. Cyar, tu nous a enfumés.
582
non, je remets le lien que j'avais mis dans l'autre topic.
http://www.europe1.fr/Economie/Le-diesel-plus-taxe-pour-notre-sante-1352309/.

Après, c'est loin d'être certain, c'est une recommandation donc...

 

 

583

L'article laisse surtout entendre que le diesel sera aussi cher que l'essence et les pris tirés vers le haut. 

Bonne nouvelle pour tous les acheteurs de diesel, à qui on a dit pendant des décennies qu'ils participaient au progrès de la nation.

 

J'aime bien les vues à long terme des politiques et des multinationales. Pendant 30 ans, Renault et PSA ont tout misé sur le diesel, ceux qui leur disaient qu'ils allaient dans le mur étaient taxés de vouloir le retour à la vie dans les cavernes, et maintenant qu'ils sont dans le mur et l'air des villes flingué, zou on sort l'artillerie des taxes.

 

Font chier cette bande de cons.

 

Ce qui me fout le plus en rogne, c'est que ce ramas de loquedus a eu besoin de 755 études faites à l'échelle mondiale sur 10 ans et demandant 347 millions de dollars, alors qu'à 5 ans, en foutant mon nez à un cul de de tuture diesel je savais déjà que ça polluait dur....

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 12:18:50 ]

584
Oui et c'est pas comme si on savait depuis longtemps que l'essence est une énergie non renouvelable, et c'est que maintenant qu'on commence à chercher des alternatives :roll:
585
On en avait déjà parlé sur le topic de l'écologie, mais y aura jamais d'alternative au pétrole.

La vraie connerie c'est d'avoir fait le diesel moins cher à la base. La deuxième connerie c'est de se contenter d'augmenter les prix, pour résoudre un problème de santé publique (même technique que pour le tabac d'ailleurs). La seule différence c'est qu'il y en a qui prennent du plaisir à fumer des clopes, alors que personne prend du plaisir à cramer du gasoule au lieu de sans-plomb :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

586
Peut être l'hydrogène non ? Mais ca risque de couter cher. l'électricité, c'est évident qu'à long terme ça ne pourra pas marcher, surtout pour les pays qui veulent sortir du nucléaire.
587
Non mais surtout faut pas en trouver, ça serait du gaspillage de ressources! On a une chance de changer notre mode de vie, l'organisation de la société, etc. Bref.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

588
Pictihouss!
589
Sauf que moi c'est notamment pour faire de la place sur la route pour les vrais amateurs :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

590
+1:bave: