Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 880 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Quand je travaillais chez Chronopost, on avait des Citroën Jumpy. Je pense que le record ça a été un 1.9td qu'on a reussi à flinguer à 30.000km. mrgreen
53
vous avez fait fort quand même, il avait un soucis, sinon... le kangoo commercial de mon père a la facheuse tendance à couper l'accélération quand on y va trop fort, ça m'a couté quelques frayeurs...
54
J'ai fait manut' sur le Tour de France 2003. Mise en place des barrières sur les lignes d'arrivée. On avait une flotte d'une 15aine de Sprinters cube 20m. Après environ 3000 Kilomètres et 20 étapes du Tour de France, le devis des assurances s'élevait à 23 000 euros de réparations. Pas un n'est arrivé en état de retour chez le loueur.

J'ai pas été le plus violent, j'ai juste fait péter la barre avec les feux arrière et la plaque en reculant un peu vite. Certains ont décapsulé le toit en passant sous des ponts, l'un d'eux a été cintré sur la caisse en prenant appui sur un mur pour tourner l'angle d'une rue, une porte arrière a été arrachée (Par l'espèce de saucisson cochonou roulant.)

Sinon mon Kia Carens que j'ai explosé en juillet, il avait 9999 Km à son décès...
55
56
57
Je précise que le Jumpy en question n'a eu aucun accrochage! Par contre, moteur mort, Turbo HS, direction assisté HS et un cardan HS!!!! Le coup du cardan, sans accident avec aussi peu de bornes, j'avais jamais vu ça...On ne conduit pas chez Chronopost, on pilote!
58
Donc chez Chronopost, c'est pas bagnole de merde land, mais chauffeur de merde land !!!

Je suis Charlie

59
Citation de CMC6 :

genre kangoo????



entre autre....avec des esspress ossi


là par contre j'ai une clio neuve toute options, turbo D

 

mais avec un mouchard dedans et elle est tellement peinturlurée que je peux pas m'en servir en dehors des heures du taf

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

60
Kronembourg à la Poste...
... Chronopost à la bourre !