Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
C'est pas un moteur renault 1,5 diesel sur les classes A180 ?
Plutôt bon signe ce partenariat.
0
Anonyme
18168
652Posté le 25/02/2013 à 20:51:40
youtou> tous les constructeurs ont des soucis de fiabilité avec leurs moteurs diesels à un moment ou à un autre. allemands y compris.
concernant la fiabilité générale, on peut effectivement noter un recul, du en grande partie à la généralisation de l'électronique embarquée ( commencez pas à râler contre ça, c'est majoritairement un souhait du client).
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
653Posté le 12/03/2013 à 15:50:57
J'ai croisé aujourd'hui la plus grande abomination du design automobile de tous les temps :
Hohoho la dernière est tellement moche qu'elle en serait presque belle. Pis ce nom ! Vive la mondialisation des agences marketing !
J'ai vu une Fiat 500 L ce matin : autant la 500 "tout court" est bien gironde, autant la L n'a strictement rien à voir. Elle est grosse, moche et informe, et tient plus de la multipla qu'autre chose.
A coté, c'est simple, une Merco classe B c'est une Aston Martin.
0
le reverend
33771
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
656Posté le 12/03/2013 à 16:21:48
bagnole toujours chez le garagiste. Ca fait 15 jours, pour un changement de distribution, un changement de moteur de leve-vitre et liquide frein. Ils sont vraiment forts chez Audi.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33771
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
657Posté le 12/03/2013 à 16:23:51
et j'attends qu'elle revienne pour aller faire refaire l'embrayage chez les low-cost. Déjà que je vais en avoir pour bonbon pour ce que je viens de d'énumérer, mais 3400 € pour un embrayage chez Audi, c'était vraiment pas possible (véridique)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
658Posté le 12/03/2013 à 16:41:06
Ha ben j'en parlais plus haut, mais le prix des réparations et entretiens chez VAG c'est du délire total.
Chez Audi c'est double punition parcequ'en plsu leurs bagnoles sont vendues à prix d'or sans que ça soit justifié ; chez VW j'ai l'impression que c'est comme le prix des consoles de jeu : elles sont vendues le moins cher possible, les fabricants se rattrapant les revenus des jeux.
0
samy dread
17442
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
659Posté le 12/03/2013 à 17:44:09
faut bien payer ces fainéants d'ouvrier allemand qui ne bossent que 32h
0
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
33771
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
660Posté le 12/03/2013 à 18:29:23
Si encore mon fric allait surtout à ces gens-là mais pfffff
0