Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 759 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
651

C'est pas un moteur renault 1,5 diesel sur les classes A180 ?

 

 Plutôt bon signe ce partenariat.

652
youtou> tous les constructeurs ont des soucis de fiabilité avec leurs moteurs diesels à un moment ou à un autre. allemands y compris.
concernant la fiabilité générale, on peut effectivement noter un recul, du en grande partie à la généralisation de l'électronique embarquée ( commencez pas à râler contre ça, c'est majoritairement un souhait du client).
653
J'ai croisé aujourd'hui la plus grande abomination du design automobile de tous les temps :

http://swotti.starmedia.com/tmp/swotti/cacheC3NHBMD5B25NIGFJDHLVBG==QXV0B21VDGLVBI1DYXJZ/imgssangyong%20actyon2.jpg

ssangyong_actyon_hi_014.jpg

D'imaginer la chaine de mauvais gout qui a permis à ce truc d'arriver dans nos rues donne le vertige.
654
Suivie de près par le Hyundai Veloster, qui en plus a un nom de merde.

http://vehiclemy.com/img/Hyundai-Veloster1.jpg
655

Hohoho la dernière est tellement moche qu'elle en serait presque belle. Pis ce nom ! Vive la mondialisation des agences marketing ! bave  

 

J'ai vu une Fiat 500 L ce matin : autant la 500 "tout court" est bien gironde, autant la L n'a strictement rien à voir. Elle est grosse, moche et informe, et tient plus de la multipla qu'autre chose.

A coté, c'est simple, une Merco classe B c'est une Aston Martin.

656

bagnole toujours chez le garagiste. Ca fait 15 jours, pour un changement de distribution, un changement de moteur de leve-vitre et liquide frein. Ils sont vraiment forts chez Audi. facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

657

et j'attends qu'elle revienne pour aller faire refaire l'embrayage chez les low-cost. Déjà que je vais en avoir pour bonbon pour ce que je viens de d'énumérer, mais 3400 € pour un embrayage chez Audi, c'était vraiment pas possible (véridique)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

658

Ha ben j'en parlais plus haut, mais le prix des réparations et entretiens chez VAG c'est du délire total.

Chez Audi c'est double punition parcequ'en plsu leurs bagnoles sont vendues à prix d'or sans que ça soit justifié ; chez VW j'ai l'impression que c'est comme le prix des consoles de jeu : elles sont vendues le moins cher possible, les fabricants se rattrapant les revenus des jeux.

659
faut bien payer ces fainéants d'ouvrier allemand qui ne bossent que 32h

Non je ne mettrai pas de pull

660

Si encore mon fric allait surtout à ces gens-là mais pfffff

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)