Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 382 898 vues
- 80 followers
Main_C
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Rifki
C'est le cardan docteur Seth ?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
J'ai un bruit suspect qui se produit lorsque je tourne le volant à gauche avec la première enclenchée. C'est plus typé vibration que le cloclocloc habituel.
Le clignotant?
Dr Pouet
J'ai un bruit suspect qui se produit lorsque je tourne le volant à gauche avec la première enclenchée. C'est plus typé vibration que le cloclocloc habituel.
Un mur ?
Anonyme
Seth > Ok, thanks ! Rhaaa pourquoi est-ce que j'ai fait des études d'électronique à la con moi
pour pas te faire chier à faire toujours la même chose pour un salaire de merde?
rhaaaa pourquoi j'ai pas continué mes études d'électronique moi.
rifki> ça y ressemble.
Rifki
Anonyme
ca va mettre le moteur en butée sur ses silents blocs et faire taper la ligne.
si ça tape, faut bien la repositionner et vérifier les silents blocs d’échappement.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
greg lefonctionnaire
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Anonyme
Dites, un ami va s'acheter un 4x4 Lexus, z'auriez pas quelques arguments que je pourrai lui mettre dans les gencives et des pistes de voitures plus, heu, moins, enfin v'voyez, quoi.
Il lui faut 4 portes (suite agrandissement famille), et il fait de la ville à 90%, avec trajets courts.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
greg lefonctionnaire
4x4, ville...
Un bateau à voile sinon, c'est presqu'aussi adapté.
Je suis Charlie
cyar
Anonyme
Citation :
Tu sais, un mec qui a le QI d'un oursin
Tu parles de toi ?
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
tihouss
Qu'il s'achète une putain de Twingo essence s'il est pas capable de bouger son gros cul bordé de nouilles sur un vélo. Y a 4 places et il consommera encore moins. Putain.
Sérieux surélever un véhicule et lui coller une transmission intégrale (t'augmentes la conso comme pas possible avec ces deux zozos-là) pour ensuite se la péter genre "ouais mais c'est un hybride tavu il consomme que 8L/100 en ville". Belle illustration de l'illusion de la technologie venant au secours de l'écologie.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
tihouss

j-master
KoalaMan
Sinon, pour les gamins qui ne savent pas pédaler, j'ai vu un truc inventé y'a pas longtemps. Un siège-vélo, ça s'appelle.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
j-master
greg lefonctionnaire
Mais comme Youtou a dit 4 portes, je dirai clio plutot, avec un bon 1.2 cléon.
Il va dire oui son pote, c'est sur...
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte