Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 383 069 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

Gratt'oche

. Ca sert à rien.
. Ca sert à rien.-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

oui le contrôle technique j'ai déjà 2 mois de retard, et plus ça va plus je me dis que j'aurai du continuer à l'ignorer encore

greg lefonctionnaire

J'suis pareil, un peu lèg' sur le controle technique de mon master.
 J'suis pareil, un peu lèg' sur le controle technique de mon master.J'devrais pas c'est un peu mon boulot...
Mais je sais qu'il passera pas en l'état, et j'ai pas le temps de le réparer.
Mais je roule quasiment pas avec.
Le truc chiant, c'est de se faire verbaliser par la maréechaussée, et pire, l'accident qui ne serait pas pris en compte par l'assurance en cas de défaut de controle.
Je suis Charlie
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Anonyme

je vais passer mes premières paies dans des frais de bagnole
t'inquiète, les suivantes tu les passeras dans les taxes d'habitation et le foncier...

will_bru

En fait, tu vas rarement passer tes salaires dans autre chose que des trucs dont tu veux pas

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Main_C

ou dans des trucs que tu veux pas mais que ta femme veut bien...

Gratt'oche

Hou! Alors ça, se sera répété, déformé et amplifié à madame daRinze...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --

mornifle

t'es un gitan ??????

ben les mecs c'est curieux que personne ne l'ai dit mais une caisse, arrivée a 100 000 y-a beuku de choses a faire.
je me pame avec mon golf mais dans 15000 bornes j'ai en sus de l'entretien, une courroie de distri mais en attendant je sais dans quoi je roule.....c'est un choix.
Quand je repense a la gonzesse qui me l'a vendue en pleurant presque qu'elle ne voulait pas mais que ça allait couter trop.
C'est une politique, moi je préfère raquer un peu plus mais quand j'ai une bonne caisse dans les pognes et qu'en plus c'est sentimental.......franchement j'ai roulé avec c'est jouissif, un coup de troisième et tu crame 3 bagnoles en un clin d'oeil, c'est même pas une question de faire le ouf, c'est que t'es en sécurité, tu subis pas la route..........une belle tautochemobilche, c'est comme du bon matos de zic, c'est quand tu l'as dans les mains que tu te rends compte.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Gratt'oche

J'ai revendu il y a quelques années ma 205 qui affichait 450000 et qui tournait très bien!
Pour moi, l'essentiel, c'est l'entretien.
 et Peugeot.
 et Peugeot.  
Après, bien sûr si j'étais riche et amoureux de bagnoles, je m'achèterai bien une petite Porsche si on va par là...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --

mornifle

mornifle

A 18 ans tu m'aurais dis que j'allais rouler la dedans et en redemander je t'aurais ris au nez.Et ben cette caisse je la regrette grave....a chaque fois que je fermais la portière je savais dans quoi je roulais, elle m'a jammais laché, on a fais des bornes et des bornes sans avoir le dos cassé.....c'est comme ça.Toujours du plaisir.....depuis une laguna qui m'a fait tout les coups de putes possibles et deux ou trois caisse de société je m'offre ça..................ben ça me fais plaize.Et pourtant je lurkai plus sur un BM mais bon j'ai une famille a assumer alors j'ai fais un concessus et même ma femme est bien contente de mettre ses petites fefesses au chaud.

Anonyme

concessus
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headscratch.gif
serait un consensus de concessionnaire ?

Anonyme

je lurkai plus sur un BM mais bonca viendra le BM ca viendra
 mon 320i > 800 euros , il avait  230 000 et la il en a 282 000 pratiquement j en suis a peine a 2000 euros de frais tout compris sur cette caisse
  mon 320i > 800 euros , il avait  230 000 et la il en a 282 000 pratiquement j en suis a peine a 2000 euros de frais tout compris sur cette caisse welcome Mornifle , au pays des voitures qui savent accelerer et freiner
 , bon c est vraiment domage que t aies pas une chaine a la place de cette courroie , d ailleurs ca m etonne vraiment
 , bon c est vraiment domage que t aies pas une chaine a la place de cette courroie , d ailleurs ca m etonne vraiment 
au passage >
les BM apres le e30
c est des chaines de distrib meme sur les essences

mornifle

ben nan c'est une courroie.

[jj]

J'ai donc allègrement décommandé chez ces connards de citron...

Anonyme

bien fait pour eux 
je les aimes pas chez Citroën, un peu comme certains sites de VPC Allemands

mornifle

on voit vraiment  pas a qui tu fait allusions.
  on voit vraiment  pas a qui tu fait allusions.rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Anonyme

mornifle

tain 8.5 tu dois avoir des problèmes relationnels.....ils on été charmant avec moi.

[jj]

Pour ceux que ça intéresse, j'ai donc fait changer mes poum tchac arrière (lol hein) : 180 euros...

Anonyme

Anonyme

http://news.caradisiac.com/Dacia-s-engage-dans-le-Trophee-Andros-avec-Prost-et-devoile-son-Duster-256/diaporama?iddoc=135264

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte