J'en ai vu 4 dans un rallye sprint en Belgique, avec une Lada et un Wartburgh.
Elle venait de l'ex RDA, çà dépote pas mal quand c'est bien tuner, mais çà pollue un max! (CO2 et bruit).
Et une autre à Prague, transformée en limousine...rose Vais essayer de retrouver une tof de l'engin...
Question : j'ai la jauge de température qui joue au yo yo, et qui s'emballe à la hausse quand je met la ventilation dans l'habitacle.
Si je coupe la ventil, c'est plus calme et redescend assez vite autour de la graduation 90°
Ca me semble idiot quand le circuit de chauffage est repiqué sur le circuit de refroidissement, c'est l'inverse qui se produit. M'est avis que t'as une mauvaise masse et que l'affichage est faussé quand le ventilateur est en route.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
739Posté le 02/07/2013 à 20:15:50
Ouah !
Tihouss, superbe analyse, j'aurais fait la même !
Normalement on dit effectivement, que pour faire baisser la température d'une auto qui chauffe, faut mettre le chauffage et la ventil' à fond...
Si tu mets que la ventil à fond et que ça fait bouger ta jauge de t° d'eau, ça ressemble plus à un soucis électrique, certainement sans gravité.