Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 165 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
731
est-ce que tu as pensé à l'ex RDA

1940790.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

732
:mdr:J'en ai vu 4 dans un rallye sprint en Belgique, avec une Lada et un Wartburgh.
Elle venait de l'ex RDA, çà dépote pas mal quand c'est bien tuner, mais çà pollue un max! (CO2 et bruit).

Et une autre à Prague, transformée en limousine...rose :D::D: Vais essayer de retrouver une tof de l'engin...
AL1

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 09:18:32 ]

733
moteur 2 temps!

Non je ne mettrai pas de pull

734
image.php

C'ety pas mignon çà , La petite et la grande!:8)

C'est sûr que 8.5 et le rose...bof bof, mais pour une famille nombreuse...;)
AL1

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 22:00:02 ]

735

Non je ne mettrai pas de pull

736
Question : j'ai la jauge de température qui joue au yo yo, et qui s'emballe à la hausse quand je met la ventilation dans l'habitacle.
Si je coupe la ventil, c'est plus calme et redescend assez vite autour de la graduation 90°

Ça pourrait venir de où ?
Vais je raquer à mort ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

737
Je peux pas te dire, j'y connais rien en XB
738
Ca me semble idiot :noidea: quand le circuit de chauffage est repiqué sur le circuit de refroidissement, c'est l'inverse qui se produit. M'est avis que t'as une mauvaise masse et que l'affichage est faussé quand le ventilateur est en route.


T'es bien avancé hein???

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

739
Ouah !
Tihouss, superbe analyse, j'aurais fait la même !

Normalement on dit effectivement, que pour faire baisser la température d'une auto qui chauffe, faut mettre le chauffage et la ventil' à fond...
Si tu mets que la ventil à fond et que ça fait bouger ta jauge de t° d'eau, ça ressemble plus à un soucis électrique, certainement sans gravité.

Je suis Charlie

740
je pense que c'est un soucis électrique, vu que normalement la t° devrait baisser quand tu mets le chauffage à fond.