Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 776 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
761

redface2merci

(ça ma fait chaleur dans mon fesse,là bravo )

 

 Sinon,nelson,tu peux me le présenter? mrgreen   

 

 merci seth de ta réponse .  facepalm un peu découragé,je suis.

762
ouais l'espace 4 2.2 dci, c'est la bête noire de tout mécano chez Renault.
pas fiable, très chiant d’accès pour la maintenance, pièces qui coutent une blinde etc...
763
peut être à égalité avec la Laguna II phase I 1.9 Dci.
764

Je suis Charlie

765
Comment on fait sauter le cache pour la clé sur une poignée de porte d'espace 4?
766

Tu fais pas sauter,tu la laisses garée là ou elle est. bravo

 (si tu insistes,ça doit être du genre légo. Tu fais sauter un cabochon qui te donne accès à une serrure physique sur la droite de la poignée,il me semble.)

767

avant de partir en vacances, et après avoir ramené l'Audi du garage où j'ai joyeusement laissé plus de 4 k€brouzoufs (après en avoir eu pour plus de 3k entre l'embrayage et les petites réparations diverses pour le controle technique - une bien belle connerie ce truc en passant), j'ai eu la super surprise de constater que plus de jus dans la batterie. Plus rien, même pas un petit bruit nada que pouic niente nichts que dalle.

1) je vais devoir raquir pour une nouvelle batterie. (sans compter que je vois même pas comment démonter l'ancienne, ni où acheter une nouvelle dans mon quartier de zombies)

2) pourvu que ce soit pas l'alternateur (sinon raquir++++, et là je crois que je vais abandonnir) icon_fache.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

768
T'as raté le coche, j'ai un copain qui a filé 100 balles a un jeune voyou pour que sa c3 qui cumulait les emmerdes illumine le 14 juillet :mrg:
769
Condoléançatures, reverend.

Moi j'ai enfin des sphères toutes neuves dans ma XB, je re-roule sur du velours.
Par contre je vais avoir les durites à faire changer aussi, paraît qu'elles pompent et se rétractent.
Bref, pas fini de raquir, mais pas autant que l'Audi mAudite.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

770

> XB

ma bagnole elle vaut plus rien à l'argus, elle a 14 ans ! facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)