ouais l'espace 4 2.2 dci, c'est la bête noire de tout mécano chez Renault.
pas fiable, très chiant d’accès pour la maintenance, pièces qui coutent une blinde etc...
Tu fais pas sauter,tu la laisses garée là ou elle est.
(si tu insistes,ça doit être du genre légo. Tu fais sauter un cabochon qui te donne accès à une serrure physique sur la droite de la poignée,il me semble.)
avant de partir en vacances, et après avoir ramené l'Audi du garage où j'ai joyeusement laissé plus de 4 k€brouzoufs (après en avoir eu pour plus de 3k entre l'embrayage et les petites réparations diverses pour le controle technique - une bien belle connerie ce truc en passant), j'ai eu la super surprise de constater que plus de jus dans la batterie. Plus rien, même pas un petit bruit nada que pouic niente nichts que dalle.
1) je vais devoir raquir pour une nouvelle batterie. (sans compter que je vois même pas comment démonter l'ancienne, ni où acheter une nouvelle dans mon quartier de zombies)
2) pourvu que ce soit pas l'alternateur (sinon raquir++++, et là je crois que je vais abandonnir)
Moi j'ai enfin des sphères toutes neuves dans ma XB, je re-roule sur du velours.
Par contre je vais avoir les durites à faire changer aussi, paraît qu'elles pompent et se rétractent.
Bref, pas fini de raquir, mais pas autant que l'Audi mAudite.