Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 797 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
921
Vérifie que le reste de la ligne est bien attachée et ne dépand pas des fixations du silencieux...
922
C'est ça le problème, je crois qu'il y a un tuyau qui ne tient que par un coté et qui risque de déformé ou cassé le reste.

Quand je conduis pas j'ai peur.

923
924

Question bête, mais d'après vous même pour faire +-30.000km par an (dont plus de la moitié sur autoroute), ça vaut encore le coup de prendre un diesel ?

925

Je dirais oui mais à peine. Aujourd'hui, le petits moteurs essence downsizés présentent un rapport conso/agrément assez fantastique. Ca reste + cher à la pompe mais moins cher à l'achat...et ça consomme de moins en moins.

Moi ce serait plutôt pour éviter toutes les merdes liées aux injecteurs que j'opterais pour une essence. Un diesel, tu as 75% d'avoir des soucis d'injecteurs avec ta bagnole.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

926
Il existait un journal qui éditait un comparatif kilométrique et à l'année pour plein de modèles. En gros on voyait combien coutait une auto sur l'année. Cela prenait en compte plein de détails.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
927

En fait le truc c'est ma Xsara (diesel qui fume et qui pue) commence à avoir un peu d'age, des premiers signes de faiblesse, et que je suis vraiment épaté par la toute faible consommation de la Pixo que j'ai acheté il y a peu. Tu me diras, la Xsara c'est un 2L et la Pixo c'est un 1L, fatalement ça consomme moins, mais je me demande.

Après y'a la durée de vie d'un Diesel qui est censé pouvoir faire plus de bornes, mais finalement je ne sais pas si c'est vraiment fondé ou si c'est des conneries.
Bon je crois les doigts de toute façon j'espère qu'elle va encore me faire 3ans la citron, m'enfin je commence à me renseigner

928

Diesel ou essence c'est une question, après si tu veux pas d'emmerdes tu chopes une Dacia ou une Skoda (mécaniques éprouvées) ou alors une japonaise (fiabilité générale réelle, et réseau pas surchargé).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

929

Au niveau du choix de la marque, eventuellement si je trouve un très bon plan Volvo je veux bien faire l'effort d'une Europeenne, sinon pour moi c'est Jap' et rien d'autre. Plutôt Honda d'ailleurs

930

Yeah!

Volvo, leur gamme commence à de nouveau avoir de la gueule je trouve.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio