Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 288 311 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
1551

Pas de soucis, l'essentiel c'est qu'on se comprenne. mrgreen

De toute façon, à mes yeux, quiconque prend un vol low cost pour partir en vacance est un peu stupide quelque part.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1552
Citation :
quiconque prend un vol low cost pour partir en vacance est un peu stupide quelque part.


Euh, non?

Pouvoir me rendre au mariage de ma soeur en Espagne pour 38 euros aller-retour par Ryanair, je préfère ça à 360 euros par Air France ou Iberia...
1553

tssssss, sale pauvre ! redface2

je suis sur que tu n'as pas de toile de maitre à la maison, et que tu n'as pas de Rolex.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1554

Ben pour moi tu restes stupide quelque par... Mais y'a pas de soucis hein.  bravo

Et en l'occurrence c'est plus un devoir familial que des vacances.

Moi, dans un tel cas, j'aurais pas pris l'avion et si prendre l'avion était la seule solution possible, je n'y serais pas allé. Mais c'est une question d'éducation, d'éducation familiale, de choix personnels, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1555
x
Hors sujet :
Citation :
costume cravate rasé

Un important indicateur de la compétence en entretien d'embauche.

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 17:47:37 ]

1556
Citation :
Moi, dans un tel cas, j'aurais pas pris l'avion et si prendre l'avion était la seule solution possible, je n'y serais pas allé. Mais c'est une question d'éducation, d'éducation familiale, de choix personnels, etc.


Choix personnels, oui, certainement, mais éducation et éducation familiale, chacun sa notion, hein? :boire:

EDIT: duch> manquerait plus qu'ils prennent des low cost, tiens.

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 18:03:14 ]

1557

 

Hors sujet :

 

Oui, oui, c'est bien pour ça que c'est pas la peine d'en faire un drame.

Quand je parlais d'éducation familiale, c'est par exemple pour dire que dans certaines famille, ne pas se pointer au mariage de sa soeur peut entrainer une guerre civile, tandis que dans d'autres c'est un aléas des moins problématiques. Et sur l'éducation, par exemple, je n'ai pas été éduqué pour que le mot vacances soit systématiquement associé au mot voyage... Ou la notion de territoire, de mobilité, etc.

Ca dépend vraiment des gens quoi... Mais ça n'empêche pas d'avoir un avis personnel sur la question.

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1558
x
Hors sujet :
XB t'aurais pu sortir un "alors que pour aller niquer là picto il prend un low cost sans souci" ça baisse le niveau du taillage ici.

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 18:42:58 ]

1559
Oui je sais, petite forme.
1560

XB : oui je défends mon frère et alors  redface2

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon