Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 085 réponses
- 126 participants
- 292 920 vues
- 80 followers
Anonyme
et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Anonyme
niepce
Pour la peine, un petit crosswind chaud
Et le bumpy landing parce que celui là, je ne m'en lasse jamais
"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"
Djardin
Pour le cross wind landing, les trains d'atterrissages sont comment ? dans l'axe de l'avion, ou ils peuvent se tourner pour être dans l'axe de la piste ?
Sinon l'autoroute, c'est bien au Québec, cf l'accent de guedin des gars, et l'explication de la vidéo :
Citation :
À Bord d'un cessna 172 le 25 avril, nous avons eu une panne moteur au dessu de l'autoroute 10 au Quebec, Canada
Nous avons dû faire un atterrissage d'urgence sur l'autoroute avec du trafic.
Le problème : plus de puissance au moteur ( vous pouvez entendre le moteur qui a des problèmes.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Mabrev
certains avion ont un train d’atterrissage directionnel.. Du moins le B52.. Pas sûr que d'autres en soient déjà équipés.
Anonyme
niepce
Par contre dans la seconde, le pilote rend la main après un premier contact dur au lieu de remettre un filet de gaz pour repositionner son assiette , ou carrément de refaire un tour de piste, c'est typiquement la réaction d'un pilote en proie à la panique, et qui veut absolument coller l'appareil au sol.
Avec une panne hydraulique partielle, l'aileron élévateur bloqué, et uniquement le trim et les gaz pour le contrôle dans le plan vertical, je veux bien croire qu'il voulait absolument coller le zinc au sol !
Anonyme
niepce
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Et sinon: Abruti, andouille, débile, boulet, connard, tronche de cake, gros naze!
J'ai raté le TigerMeet à Cambrai p'taaaain!
- < Liste des sujets
- Charte