Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 443 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
1641
mais non pisqu'on t'a dit que le moteur était en panne ! rhoooooo
1642
Ahhh tu m'as eu.

Pour la peine, un petit crosswind chaud




Et le bumpy landing parce que celui là, je ne m'en lasse jamais

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

1643

Pour le cross wind landing, les trains d'atterrissages sont comment ? dans l'axe de l'avion, ou ils peuvent se tourner pour être dans l'axe de la piste ?

 

Sinon l'autoroute, c'est bien au Québec, cf l'accent de guedin des gars, et l'explication de la vidéo :

Citation :

À Bord d'un cessna 172 le 25 avril, nous avons eu une panne moteur au dessu de l'autoroute 10 au Quebec, Canada

Nous avons dû faire un atterrissage d'urgence sur l'autoroute avec du trafic.

Le problème : plus de puissance au moteur ( vous pouvez entendre le moteur qui a des problèmes.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1644
C'est dans l'axe de l'avion, faut le remettre dans l'axe avant de toucher (pour bien faire);

certains avion ont un train d’atterrissage directionnel.. Du moins le B52.. Pas sûr que d'autres en soient déjà équipés.
1645
Dans la première vidéo, on voit que l'appareil se trouve confronté à des cisaillements de vent, la décision de remise de gaz de la part du pilote est une bonne réaction. Par contre dans la seconde, le pilote rend la main après un premier contact dur au lieu de remettre un filet de gaz pour repositionner son assiette , ou carrément de refaire un tour de piste, c'est typiquement la réaction d'un pilote en proie à la panique, et qui veut absolument coller l'appareil au sol. J'ai déjà vu un pilote faire une arrivée catastrophe sous orage malgré l'interdiction de la tour qui lui avait demandé de rester en stand by à proximité le temps que ça se calme , moralité, sortie de piste et trois passagers blessés.Il doit être bagagiste sous surveillance à l'heure qu'il est ! !
1646
Citation :
Par contre dans la seconde, le pilote rend la main après un premier contact dur au lieu de remettre un filet de gaz pour repositionner son assiette , ou carrément de refaire un tour de piste, c'est typiquement la réaction d'un pilote en proie à la panique, et qui veut absolument coller l'appareil au sol.


Avec une panne hydraulique partielle, l'aileron élévateur bloqué, et uniquement le trim et les gaz pour le contrôle dans le plan vertical, je veux bien croire qu'il voulait absolument coller le zinc au sol !

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

1647
Dans ce cas là , ouais effectivement c'est un posé en vrac autorisé. Une panne hydraulique partielle entraînant une perte des commandes, putain, c'est quoi la marque de ce bestiau ?
1648

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

1649
1650
Hallucinante cette vidéo!


Et sinon: Abruti, andouille, débile, boulet, connard, tronche de cake, gros naze!


1969511.jpg


J'ai raté le TigerMeet à Cambrai p'taaaain!