Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 087 réponses
- 126 participants
- 316 986 vues
- 80 followers
Anonyme
et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Malac
Traumax
G pa compri
Javier Guante Hermoso
Anonyme
tu es dans la R77 A1
R77, Micro statique à transistors à large membrane de la marque MXL.
Gne ?
(sinon un post de Malac sur deux mérite d'être cité dans Alerte Jargon (c'est pas pour me moquer hein))
je croise régulièrement la R77 sous contrôle Salon 135.15
(désolé ça fait trop longtemps que je voulais la faire celle-là, je l'ai faite, jsus content, je la referai pu)
[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 18:12:59 ]
Traumax
Je vous signale pas.l'entraînement hebdomadaire du rafale solo au printemps, par exemple.
Voir la paf ici hors meeting par contre, c'est pas courant.
Malac
Javier Guante Hermoso
Malac
Javier Guante Hermoso
Malac
Je te promet qu'ils vont m'entendre !
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 19:50:06 ]
kosmix
Et puis ça fume, hein.
C'est quasi systématique avec les moteurs en étoile. Les cylindres ayant la tête en bas finissent toujours par avoir un peu d'huile qui descend dans la chambre de combustion, d'où la fumée au démarrage.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Javier Guante Hermoso
Malac
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Malac
samy dread
toujours par avoir un peu d'huile dans la chambre de combustion
alerte 2 temps mobilette
Non je ne mettrai pas de pull
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 00:07:42 ]
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
le pilote ne touche pas aux commandes qui sont trimées avant l'envol selon un angle pré-déterminé , donc ,l'appareil décolle seul, et le pilote ne reprend la main que 3 à 4 secondes plus tard !
Surtout tu te chiais dessus
[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 10:43:52 ]
Dr Pouet
avé entendu que l'accélération au décollage est tellement forte que les pilotes peuvent avoir des moments de semi-(in)conscience
Effectivement oui.
Du coup, sur les 3 ou 4 secondes, il y en a déjà une ou deux où tu ne te poses pas de question.
Javier Guante Hermoso
Pour l'huile de ricin, en fait l'étanchéité et l'efficacité de ces moteurs étant encore aléatoire, et les cockpits étant ouverts, ils en respiraient les vapeurs joyeusement...
Malac
- < Liste des sujets
- Charte