Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 087 réponses
- 126 participants
- 315 239 vues
- 80 followers

Anonyme

et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....

Anonyme

il n'y a pas de pax à bord

Anonyme

il n'y a pas de pax à bord

sqoqo

sqoqo

, l'appareil est allégé de plus de 100 tonnes mais il a la même poussée au décollage!
:R5GTturbo:

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Malac

Bon le programme de la ferté n'en finit plus de s'enrichir: Dakota et probablement 2 Sea Fury. A noter qu'un P47 sera en Europe dans quelques jours, et qu'un autre bien connu (No guts No glory) se réinstalle en Angleterre
Bon, c'est trop difficile de venir en vol à la Ferté ou sur les terrains avoisinants qui sont tous en "restreints" , donc je reste sur le prochain Duxford en juillet , car il est possible d'arriver en vol au sein même du bazar !

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

Bon le programme de la ferté n'en finit plus de s'enrichir: Dakota et probablement 2 Sea Fury. A noter qu'un P47 sera en Europe dans quelques jours, et qu'un autre bien connu (No guts No glory) se réinstalle en Angleterre
En fait c'est le même P47, No Guts No Glory, qui a changé de nom.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Malac

Tu voles sur quel type d’avions Malac ?
Pour des déplacements familiaux rapides et en sécurité , sur un appareil très bien équipé pour un léger , full IFR, stormscope , G 1000 , radio sonde, et même parachute cellule, un SR 22 G3 en loc , et pour les vols détentes , sur un biplace perso Italien très vif issu de la famille d'appareils du maître Stelio Frati !

Malac

Sinon tu te poses à St Denis de l’Hotel et je t’embarque
Ok , c'est super , mais ce qui convient le mieux pour décrire l'aviation privée , c'est que c'est un moyen très rapide de déplacement , surtout quand on a tout son temps. Evidemment ça peut le faire sur Orléans/st Denis (LFOZ) sans problème avec une 05/23 de 1600 m en dur ,des "PAPI" et même une approche IFR , mais il faut compter avec les caprices de la météo. Les prévisionnistes ne se mouillent pas sur plus de 4 heures avant l'heure annoncée de décollage, alors parfois, t'as déjà le moteur à température de décollage , tu le recases dans le hangar parce que c'est la pétole sur le parcours et tu vas boire une binouze pour faire passer l'amertume !

Dr Pouet

Citation de Dr :Tu voles sur quel type d’avions Malac ?
Pour des déplacements familiaux rapides et en sécurité , sur un appareil très bien équipé pour un léger , full IFR, stormscope , G 1000 , radio sonde, et même parachute cellule, un SR 22 G3 en loc , et pour les vols détentes , sur un biplace perso Italien très vif issu de la famille d'appareils du maître Stelio Frati !
Waow, félicitations !

Anonyme

oryjen

Son Squalus a une bonne gueule!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Chris Kazvon

Je serai à la Ferté le 19mai
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Javier Guante Hermoso

Chris Kazvon

j'essaierai d'arriver un peu plus tôt pour pas misérer dans la montée comme l'autre fois
je me demande si ça vaut pas le coup de me faire un mode parasol + transat à côté de la bagnole, t'es quand même vachement mieux que le cul sur l'herbe au milieu de tout le monde
Chris Kazvon
[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 17:14:57 ]

Javier Guante Hermoso

Chris Kazvon

mais je veux dire une fois que le show a démarré, je pense que je vais me caler tranquille à l'ombre

Chris Kazvon

Rifki

Jimbass

J'avais eu l'occasion de monter dedans une fois au Bourget, le cockpit est tout petit en fait.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte