Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 087 réponses
- 126 participants
- 315 292 vues
- 80 followers

Anonyme

et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Rifki

Javier Guante Hermoso

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Javier Guante Hermoso

Chris Kazvon

Effectivement c'est dans la short list des meilleurs que j'ai pu faire aussi

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 09:30:38 ]

Javier Guante Hermoso

Malac

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

Malac

kosmix

Ahahah celui-là qu'est-ce qu'il est moche !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 14:47:39 ]

Anonyme

Malac

Il est tellement laid qu'il en devient presque beau, un peu comme le 4x4 US du héros de la série Breaking Bad (j'ai oublié son nom au 4x4).
En fait Cessna a pondu cet appareil avec pour optique la sécurité du vol avec un bi-moteur en push-pull , donc gérable par un pilote lambda de mono-moteur, parce qu'une panne d'un moteur sur un bi , ben , il faut tatouiller sérieusement les palonniers pour maintenir le vol. Avec un mono moteur, lors d'un survol maritime , ben , l'arrêt du moteur signifie mise à l'eau en vrac (parce que ça ne s'apprend pas), alors qu'avec ce Skymaster , tu poursuis le vol , certes , avec la paille au cul, mais tu poursuis.
Les pilotes qui passent souvent Continent/Corse et retour en mono-moteurs connaissent bien ce changement de perception auditive des éventuels bruits moteur en passent STP St Tropez (dernier point avant la flotte), ou Calvi sur le retour, les yeux rivés sur les températures cylindres et la pression d'huile moteur, parce qu'arrivant Merlu (point milieu)avec une panne moteur à 7000 pieds, ben , t'es sûr d'être mouillé. Pareil pour les vols en zones hostiles . Zones hostiles s'entend par des étendues immenses de forêts genre Amazonie , ou des zones aussi "imposables" comme pour le passage de l'Europe vers le Canada en passant par la route Nord-Ouest (Islande- Groenland-Terre-neuve) t'as intérêt à avoir une belle confiance dans un mono-moteur (pistons)!
Turbo-prop c'est différent !

kosmix

le 4x4 US du héros de la série Breaking Bad (j'ai oublié son nom au 4x4)
Pontiac Aztek

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 17:59:55 ]

Dr Pouet

Complot gouvernemental !
Supers avions et chouettes photos !
[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 18:12:04 ]

oryjen

Cockpit en bulle, donc chasseur à pistons tardif, mais je ne le remets pas, de 3/4 face avec son nez carré un peu resserré et sa queue épaisse...
Edit: Douglas Skyraider?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 19:31:48 ]

samy dread

à l'instant ça cause du coup de pute de kennedy
Non je ne mettrai pas de pull

kosmix

Douglas Skyraider?
On dirait bien, oui.

Javier Guante Hermoso

oryjen

On dirait un pitbull!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 22:41:58 ]

kosmix

Javier Guante Hermoso

Tiens Chris tu diras à ton daron: les Skyraiders à portières (AD4N) étaient initialement prévus pour embarquer des opérateurs radars. Puis ils ont été adaptés en transport de troupes ou de’ blesses pour certains. Ceux volant pour la France reconvertis en monoplaces.
- < Liste des sujets
- Charte