Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plutôt d'ac avec duch, je pense qu'à un moment, ils débranchent, suivent le leader et refont les gestes appris par coeur. Crois en mon expérience de pilote de patrouille de jets.
Disons qu'au bout d'un moment, les automatismes font que tu suis aveuglément le leader. Dans l'ensemble des situations c'est ce qui garantit la sécurité de la patrouille.
Là, bah non.
0
Anonyme
22808
2193Posté le 04/04/2012 à 11:56:51
Ouais voilà les mecs ils se sont pas dit "on va mourir mais on est des oufs avec des balls XXXXXL, on suit le leader, tonight we dine in hell". C'est des robots : le chef robot se plante, les subalternes robots suivent.
0
[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 11:57:07 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2194Posté le 04/04/2012 à 11:59:01
Remarque c'était peut être une figure du programme
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2195Posté le 04/04/2012 à 12:03:59
Bne je sais pas pour vous, mais perso pour faire confiance à un gars à ce point, dans ces conditions-là, je trouve qu'il faut avoir du sang-froid. C'est vrai qu'une fois passé le cap de faire confiance ça ressemble à de la lobotomie, et j'ai pas dit que j'admirais forcément cette confiance.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
22808
2196Posté le 04/04/2012 à 12:20:46
T'es bien naïf vis à vis du conditionnement militaire mon bon thiouss.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2197Posté le 04/04/2012 à 12:22:43
J'essaie désespérément de garder le topic en haut pour que mon trollage ci-dessus marche
Et sinon c'est ti-houss, pas thi-ouss, ti-houss, tiii-houuuss, ok? :jemerappelleplusexactementdeloriginal:
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon