Meeting aerien a la BA 113 ce week end. Va y avoir du lourd pour les amaterus. Breitling, Patrouille de France, expos de matos guerrier en tous genres (Scorpions, Crotales etc...), démos hélico, cerfs volants, tout ce qui vole en gros, sauf des hydravions. Et bien sur, moultes démos Rafale. Je sens que je vais me payer un masque à particules et des bouchons pour ce WE, ca risque d'être chargé.
Pour rassurer nos amis pacifistes, je n'irais pas sur la base, je me contenterais de regarder les démos de mon balcon. J'ai des choses bien plus interressantes à faire avec 10 € et un dimanche.
Ptite question pour ceux qui ont eu la chance de prendre un A380: les hublots semblent bien plus grands que dans un avion de ligne classique, exact? Ca doit vraiment être + lumineux et chouette pour les paysages...
Hello Xavier, attention au virus de l'aéronautique, pas facile de s'en débarrasser de celui-là,et en plus, il demande à être nourri en permanence. Le DR 400 160 est une excellente machine de voyage.