Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Meeting aerien a la BA 113 ce week end. Va y avoir du lourd pour les amaterus. Breitling, Patrouille de France, expos de matos guerrier en tous genres (Scorpions, Crotales etc...), démos hélico, cerfs volants, tout ce qui vole en gros, sauf des hydravions. Et bien sur, moultes démos Rafale. Je sens que je vais me payer un masque à particules et des bouchons pour ce WE, ca risque d'être chargé.
Pour rassurer nos amis pacifistes, je n'irais pas sur la base, je me contenterais de regarder les démos de mon balcon. J'ai des choses bien plus interressantes à faire avec 10 € et un dimanche.
Ptite question pour ceux qui ont eu la chance de prendre un A380: les hublots semblent bien plus grands que dans un avion de ligne classique, exact? Ca doit vraiment être + lumineux et chouette pour les paysages...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1686Posté le 15/06/2011 à 14:21:12
Bah on n'était pas aux fenêtres mais en effet, c'est un tout petit peu plus grand que sur un 320. Le plus bluffant, c'est sur un Embraer 170 / 190:
Ca m'avait bluffé, tu peux limite poser des jardinières et ton cendar sur l'appui de fenêtre....
0
Anonyme
150
1687Posté le 16/06/2011 à 08:54:25
Hello Xavier, attention au virus de l'aéronautique, pas facile de s'en débarrasser de celui-là,et en plus, il demande à être nourri en permanence. Le DR 400 160 est une excellente machine de voyage.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1688Posté le 16/06/2011 à 09:15:17
Merci need. La sensation, rien que de tirer sur le manche pour la rotation et de sentir qu'on quitte le sol est fantastique!
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
1689Posté le 16/06/2011 à 11:00:59
Flight Sim doit sembler bien avare en sensations après...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1690Posté le 16/06/2011 à 11:02:38
Les entrainements pour le meeting ont commencé
En ce moment même, une équipe de 4 en formation qui fait des loopings au dessus de chez moi...