Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 087 réponses
- 126 participants
- 316 852 vues
- 80 followers
Anonyme
et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
elephant stone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Anonyme
Brunelli B-1000
http://www.burnelli.com/wp/wp-content/uploads/2009/03/b1000_v1.jpg
sonicsnap
Je trouve déjà forts pénibles les voyages en avion en classe touriste (je fais de la claustro, je suis fumeur et j'ai des grandes jambes), mais là, sans la lumière du jour, ça serait le bouquet!
Vous me direz que quand on voyage à certaines heures, on n'a pas non plus la lumière du jour, mais c'est bien ce qui me fait détester un peu plus les trajets de nuit..
D'ailleurs, à ce sujet, je n'ai jamais compris pourquoi la nuit, quand ça dort, les hôtesses nous obligent à fermer les hublots. Je me fais toujours prendre la tête à ce sujet, car quand on survole la terre, je suis à l'affut des petites lumières. Or je n'imagine pas que ces minuscules points lumineux puissent empêcher de dormir les autres passagers?? On ne m'a jamais donné d'explication satisfaisante à cet abus de pouvoir.. Si quelqu'un en sait plus.. J'aimerais savoir.
[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 22:59:09 ]
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
sonicsnap
sonicsnap
http://www.airforce.forces.gc.ca/v2/equip/resrc/images/hst/l-g/cf104s.jpg
Il me semble qu'à une époque, c'était l'avion qui équipait l'armée Ouest-Allemande. Je me demande comment cette armée a pu choisir ce zinc qui n'arrêtait pas de se crasher.. Sûrement l'avion le plus mal foutu de l'histoire. Les jeunes Allemands devaient y regarder à deux fois avant de s'engager dans l'armée de l'air!
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Jofree
On dirait des fléchettes.
![]()
"To boldly go where no man has gone before."
Javier Guante Hermoso
Un avion superbe, mais aux ailes trop courtes, au réacteur carpicieux, et à la maniabilité à basse vitesse cauchemardesque.
Javier Guante Hermoso
Chouette coucou, jolie livrée, et tout premier succès commercial d'Airbus:
![]()
![]()
sonicsnap
On parle beaucoup des F104 qui équipaient l'Allemagne, mais sur le total d'appareils qu'ils ont reçu, un tiers a été détruit (plus de 100 pilotes décédés...). Mais que dire du Canada qui en perdit la moitié?
Incroyable! La boite qui fabriquait ces avions devait avoir de sacrés bons commerciaux, pour réussir à équiper deux armées avec un ratage pareil..
Par ailleurs, c'est vrai qu'ils sont beaux, ces Airbus. Je m'aperçois que l'A300 semble plus grand que l'A320. Je croyais que c'était l'inverse..
Dr Pouet
la p*** de grève des contrôleurs aériens (Quoi, un contrôleur aérien n'a que 31 semaines de vacances par an?)
C'est une grève contre un début de privatisation. Quand on voit ce que ça a donné en Suisse (accident des 2 avions russes et allemand, où il y avait un effectif hyper réduit chez Skyguide, un paquet de systèmes en pannes ou pas encore mis en service), et que la France est parmi les moins chers et les plus sûrs (voire le moins cher d'Europe)...
Anonyme
Anonyme
elephant stone
Dans le dernier épisode de la saison 2 (le dernier dernier quoi) un crash entre deux coucous semble avoir été provoqué par le père de junkie girl, un brave contrôleur aérien ! Why ??
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Javier Guante Hermoso
A318-A319-A320-A321 (gamme monocouloir)
Puis A310 - A300 (première offre d'airbus)
Puis A330 - A340 (Remplacement des 300 et 310, et bientôt remplacés par le A350)
Puis A380.
La dénomination chiffrée n'est pas corrélée avec la capacité.
le-node
http://img532.imageshack.us/img532/1906/pologne028.jpg

Javier Guante Hermoso
C'est un peu comme les vieilles mercedes Taxi, c'est increvable. J'ai un un 21 faire un very low pass au Bourget en 1999, il a encore les faveurs du public!
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
![]()
Y'a une fille en string sur la plage.
- < Liste des sujets
- Charte