Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 340 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
181
tiens, des pilotes français qui faisé lé cons:


182
Y'a quand même des gens doués dans la photo:

http://cdn-www.airliners.net/aviation-photos/photos/3/5/1/1591153.jpg

Voici le train d'atterrissage d'un Airbus A330...
183
P'tain, la "musique" des vidéos là mrgreen
184
185
La vache, faut se le sentir le pilotage du truc comme même...et dire que j'ai eu du mal à prendre en main une MPC4000



La visibilité n'est pas terrible non, ou alors on s'en fout c'est les ordinateurs qui doivent voir, et pas le pilote ?
186
C'est vrai qu'ils voient pas grand chose.... M'enfin en même temps, c'est pas des créneaux qu'ils font les mecs...
Et il y a pas un troisième larron normalement dans une cabine de pilotage? Un mec qui s'occupe des transmissions, ou un truc comme ça?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

187
Très intéressante cela dit cette vue à 360°...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

188

Hors sujet :
Citation :
Et il y a pas un troisième larron normalement dans une cabine de pilotage? Un mec qui s'occupe des transmissions, ou un truc comme ça?

Ouais il y a toujours un 3° dans la cabine.... Qui s'avère être le traitre à la fin du film!
C'est lui qui détourne l'avion. Il est  en général un terroriste ou un militaire vengeur qui sous des airs sympas au début, voue une haine farouche à l'état major soit:
1/ parcequ'il s'est fait virer de l'armée malgré ses états de service impeccables.
2/ parceque son frère, membre de l'IRA, est mort sous ses yeux, abattu par quelqu'un dont la femme et la fille sont à bord.
C'est en général Wille Dafoe. Moi je serais pilote je prendrai pas de troisième!!

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 19:06:06 ]

189
Y'en a plus de troisième depuis un bout de temps (depuis l'époque des DC-10 apparemment)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

190
et dans y a t'il un pilote dans l'avion, il s'appelait comment le 3e déjà ?

Y avait le capitaine avou...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...