Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La vache, faut se le sentir le pilotage du truc comme même...et dire que j'ai eu du mal à prendre en main une MPC4000
La visibilité n'est pas terrible non, ou alors on s'en fout c'est les ordinateurs qui doivent voir, et pas le pilote ?
0
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
186Posté le 01/12/2009 à 18:58:28
C'est vrai qu'ils voient pas grand chose.... M'enfin en même temps, c'est pas des créneaux qu'ils font les mecs... Et il y a pas un troisième larron normalement dans une cabine de pilotage? Un mec qui s'occupe des transmissions, ou un truc comme ça?
Citation : Et il y a pas un troisième larron normalement dans une cabine de pilotage? Un mec qui s'occupe des transmissions, ou un truc comme ça?
Ouais il y a toujours un 3° dans la cabine.... Qui s'avère être le traitre à la fin du film! C'est lui qui détourne l'avion. Il est en général un terroriste ou un militaire vengeur qui sous des airs sympas au début, voue une haine farouche à l'état major soit: 1/ parcequ'il s'est fait virer de l'armée malgré ses états de service impeccables. 2/ parceque son frère, membre de l'IRA, est mort sous ses yeux, abattu par quelqu'un dont la femme et la fille sont à bord. C'est en général Wille Dafoe. Moi je serais pilote je prendrai pas de troisième!!
0
[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 19:06:06 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
189Posté le 01/12/2009 à 19:36:08
Y'en a plus de troisième depuis un bout de temps (depuis l'époque des DC-10 apparemment)
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
190Posté le 01/12/2009 à 19:49:21
et dans y a t'il un pilote dans l'avion, il s'appelait comment le 3e déjà ?
Y avait le capitaine avou...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...