Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 087 réponses
- 126 participants
- 315 272 vues
- 80 followers

Anonyme

et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Un avion de transport je crois allemand construit en 41. C'est le Me 323.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 21:18:34 ]

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

> Cette photo m'a décidé: ce soir j'me re-matte Capitaine Sky
Je viens de regarder les bonus. C'est un premier film en fait !
Fait de manière très artisanale ; fait comme un film en N&B, ils ont remis les couleurs à la fin... Une drôle d'aventure en fait !

Anonyme

La bande-annonce m'avait captivé notamment à cause justement de ce procédé de vieillissement,
ce "sépia colorisé"...les édifices, les nuages, les engins, les costumes, les lieux (rues de New-York, montagnes, le cinéma) comme dans les vieux films mais avec la technologie d'aujourd'hui.
Bref un charme fou !!!

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Gratt'oche

Mais je trouve qu'il a de grosses moustaches. (les ptits ailerons sous le cockpit

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

elephant stone

Ah si tiens je sais !

elephant stone

Anonyme

sonicsnap

C'est vrai qu'il y a des zincs qui sont vraiment beaux.
Mais j'aime bien aussi les photos d'avions bizarroïdes. Dans le genre, il y en a un que j'ai toujours rêvé de voir passer en vol, c'est celui-ci, le "Super Guppy", l'avion hydrocéphale:

http://www.youngeagles.org/photos/gallery/Unusual/AirbusIndSuper%20Guppy_1.jpg
On arrive vraiment à faire voler tout et n'importe quoi!

Anonyme

mornifle

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Anonyme

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Dr Pouet

Bien sûr que ça vole, même beaucoup. Probablement tous les airbus que l'on peut emprunter ont dû avoir des morceaux qui se sont promenés à bord de ces zingues.
Cela dit, le super-guppy a été remplacé par le Beluga, c'est la dernière photo ci-dessus (aux couleurs de Airbus Industries). Ce sont des airbus A300 dont le haut a été modifié, il parait que ça vole très bien, que son comportement est très sain. A cause de ce remplacement, je ne sais pas s'il y a encore des super-guppy qui volent.
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 21:55:29 ]

Anonyme

sonicsnap

A part le nez et le mode d'ouverture, le Beluga n'a pas l'air très différent du Super Guppy.. Sinon, le Super Guppy a aussi pour lui son nom, qui me fait bien marrer. Qu'un monstre pareil s'appelle du nom d'un minuscule poisson, je trouve ça très bon..

Anonyme

sonicsnap

Oui, un guppy c'est ça:
(Vu ici en grandeur nature..)
[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 01:15:56 ]

pulvonium

Le pilote qui en est responsable ne fait que ça, il arrête complètement les autres vols.
La particularité : C'est le seul avion pour lequel il n'y a pas de simulateur de vol. Pour former un nouveau pilote, on doit le doubler pendant minimum dix heures, ce qui apparemment est considérable.

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte