Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 087 réponses
- 126 participants
- 315 230 vues
- 80 followers
Anonyme
et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Javier Guante Hermoso
Malac
Malac
A priori, il est TRÈS instable
C'est même fait pour être très instable, pas moyen de quitter les commandes une seconde pour se gratter le pif sinon il part en vrac !
kosmix
Les quelques traces nuageuses de l'arrière-plan me donnent l'impression que la photo a bien été prise normalement et pas à 90°.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Javier Guante Hermoso
Malac c'est une manœuvre de meeting très classique, avion en config lisse et passage tout ouvert avant break avec réchauffe et rentrée de train
Malac
Javier Guante Hermoso
Malac
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Dr Pouet
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Dr Pouet
https://twitter.com/javiercastro96/status/1292509194483126272?s=21
sonicsnap
Dr Pouet
Mais là c’est juste à côté. Alors si ça permet de stopper un départ de feu, ça vaut probablement le coup.
sonicsnap
Dr Pouet
Comparaison avec un vol réel :
Mise en garde (évidente) : ça reste un simulateur le plus réaliste possible, c’est pas du tout un jeu arcade :
sonicsnap
Dr Pouet
C’est vrai que cette mise en garde aurait davantage sa place sur le thread « jeux vidéos » ou des sites de jeux vidéos.
[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 12:55:38 ]
Malac
sonicsnap
Dr Pouet
Et puis par ailleurs c’est un autre moyen, probablement plus amusant, d’apprendre une bonne part de ce qu’on aurait appris dans le maniel du pilote d’avion (Cepadues). Bon ça ne le remplace pas, non plus. Mais c’est pas mal pour mémoriser un paquet de trucs.
Et ceux qui sont très motivés peuvent coupler FS avec IVAO, donc du vrai vol IFR avec du contrôle radar + radio, de quoi apprendre quand même énormément de choses.
Je pense que ça dépend fortement de la motivation qu’on a.
[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 19:05:36 ]
Chris Kazvon
Tous les aérodromes existent dans le simulateur, tu peux pratiquer les circuits, etc...
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Malac
Chris Kazvon
Mais j'ai un pote qui a passé son PPL et qui en parallèle de l'instruction faisait pas mal de Flight Simulator.
Histoire de bosser ce que tu as vu en vol la fois d'avant
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte