Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 491 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
2261
x
Hors sujet :
+1 pour le cuivre, ça me rappelle la vanne sur les soviétiques dans les Chèvres du Pentagone
Citation :
General Brown : Donc, ils lancent des recherches para-psy pendant qu'on fait des recherches para-psy alors que l'on ne fait aucune recherche para-psy ?
Le général Hopgood : Exact. Mais à présent qu'ils font des recherches para-psy, nous devons faire des recherches para-psy. Nous ne pouvons laisser les Russes prendre de l'avance dans le paranormal.


:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2262

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2263
Un Thunderbolt Birdcage en retape??? Où ça?
2264
x
Hors sujet :
Chais pas, j'ai vu la photo sur RetroRides je me suis dit que ça te plairait.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2265
Ah ben en fait ils ont fini de le retaper et il est en Angleterre:

1951966.jpg



BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
2266
Un lien ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2267
Trouvé les infos sur Airliners, recherche par images.

Enjoy some sound:

2268
oh pinaize l'horrible bruit de crécelle qui déboule à 0:58 dans mes écouteurs (
x
Hors sujet :
j'imagine que l'encodage youtube + des oreillettes à 3€70 à Carrefour en sont responsables...) :oops2:
2269
Yaaaarglaaaaay!

1951781.jpg
2270
:8O: ils sont vraiment très très proches ou c'est un effet d'optique ?