Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais nous on a pas eu le droit au tour en golfette. alors que tu te doutes bien que quand j'ai vu passer une golfette, j'ai oublié tout le reste (les gros zavion, les allemand en chemistte les indiens tous identique). Putain, je reverrai de faire une course de golfette dans Airbus !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2213Posté le 17/04/2012 à 09:47:02
Un Retrojet pour Alitalia!
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2214Posté le 17/04/2012 à 15:49:55
C'est quoi le principe? Rétro pour "avion vintage/d'époque" ou est-ce juste la dénomination du coucou?
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2215Posté le 17/04/2012 à 15:54:32
Un retrojet est un avion qui porte une livrée très ancienne de sa compagnie, pour rappeler l'héritage / l'image de marque / le passé. Alitalia portait ces couleurs dans les années 60. Parmi les plus beaux, tu as ceux d'Air France, de Lufthansa, de Thai International, etc...
C'est très à la mode. En général, les compagnies aériennes de premier plan ont un ou deux avions peints aux couleurs de leur alliance (Skyteam, OneWorld, Star Alliance...) et un retrojet.
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2216Posté le 17/04/2012 à 16:06:31
Okaye!
Effectivement le Alitalia est superbe (bien mieux que l'actuel).
Vé aller me renseigner sur ceux que tu cites!
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
j-master
33975
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2217Posté le 17/04/2012 à 17:19:51
Est-ce que l'intérieur des retrojets est aussi revu ? (j'ai pas l'impression, mais je demande quand même)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2218Posté le 17/04/2012 à 17:22:06
Oui, et on a le droit d'y fumer. Par contre, le film, c'est "le petit baigneur" projeté en 8 mm mono.