Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 286 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1971

eek putain mais vous buvez quoi le soir avant d'aller au lit ? Ah, c'est des rêves que vous faites quand vous roupillez dans les chiottes du taf ? Eh ben...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1972

Bon, un rêve un tantinet chelou cette nuit :

 

Je suis dans une église, et il y a une messe de scout traditionaliste (pas les scout de France genre dreads, jonglages et cabanes dans les bois, plutôt le genre extrémistes). Puis des Extrème gauchiste anti-croyant. Et s'ensuit un débat sans fin de qui sera le plus con et le plus intolérant. rêve malsain au possible.

Ensuite je suis à Toulouse avec mes frère et sœurs. Il y a des bâtiments genre Taj Mahal planqué dans la bâtiments en brique rouge de Toulouse. Puis une vue aérienne. Et pour se défendre contre les avions, des mines aériennes Electro-harmonix : des Little Big Muffs (et autres pédales) explosives dans leurs boites, accrochées à des ballons à hélium. Quand les avions passent, ils coupent les ficelle qui retiennent les ballons au sol, et par un ingénieux système de poulies les big muff leur tombent dessus et font tout péter. (car tout le monde sait qu'une big muff est explosive redface2).

Ensuite mon frère et l'une de mes sœurs se retrouvent porteur de la flamme Olympique.

Et pour finir, je suis dans une cuisine, avec un plat de pâtes (vermicelles) dans une sauce verte (pistou-courgette ?) et je fait la vaisselle, mais en fait je nettoie les pâtes pour les rendre propres, pendant que Wildchild666 et Ferdinand me fond un débat idiot et inutile.

Quand j'ai fini, j'ai froid au pieds, et demande des pantoufles, et Wildchild me répond : "je peux t'en passer, les meilleurs pantoufles du monde, meilleur que tout ce que t'as déjà vu. ça vient d’Israël, par contre j'ai jamais pu lire la boite : j'ai eu 3/20 au bac en Israélien."

 

et sur ce, je me réveille.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1973
Alors là, je dis Monsieur.
1974
Citation :
pendant que Wildchild666 et Ferdinand me fond un débat idiot et inutile.

On se fait ça en réel sur Toulouse quand tu veux ! icon_facepalm.gif
Par contre désolé mais je porte pas de pantoufles.
:8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1975

eek flag

1976

headscratch.gificon_exorbite.gificon_aime.gif

je me pose !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1977
Djardin, quand on fait des rêves avec des AFiens, faut faire un break.
1978

je confirme, faut se sevrer

 

moi par contre j'ai rêvé que j'assistais à un éruption volcanique en plein mer.....je me prenais les vagues d'un côté et la lave de l'autre....assez chouette

après c'est trop obscur pour vous en parler

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1979

J'arrive de deux semaines aux US où j'ai démarré une machine d'assemblage dans une usine du groupe. Sans être stressant, c'était bien prenant quand même et ça a impacté mes rêves au retour ce WE :

Samedi j'arrive bien rincé à la maison après une nuit blanche dans l'avion. Je me suis couché de bonne heure et j'ai dimanche matin le vague souvenir d'un rêve bizarre avec les étiquettes RFID de la-dite machine qu'il fallait balancer à travers les trous d'une bâche mais rien de plus

Cette nuit ça s'est précisé. le même décor se met en place, 5 stations (comme la machine), des gars avec les étiquettes RFID en main doivent les balancer à travers les trous d'une immense bâche dans une sorte de stade et il y a 5 écrans (comme ceux que j'ai programmés en vrai) qui au lieu d'afficher la prod affichent les résultats des lancers. Mais là je me dis "Ah mais ça va pas du tout c'est n'importe quoi, c'est pas comme ça que c'est en vrai, faut arrêter ce rêve idiot." Et le rêve s'est arrêté. Tout est resté en place mais ça s'est figé, les gars ont pas lancé les RFID, les écrans n'ont rien affiché et dés que quelque chose bougeait je me disais "non mais faut pas que ça se passe comme ça, c'est pas comme ça en vrai".

J'en ai chié toute la nuit pour repousser ce rêve limite cauchemar.

 

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 11:31:49 ]

1980
check rêve chelou marrant :

Je me retrouves dans une grande salle de boxe ou je me bat contre une jeune BCBG qui fait genre aventurier avec sa barbe de 3 jours. Je me marre à donner et recevoir des baignes. Sauf que je perd le combat car soit disant "je ne joue pas le jeu". Ensuite je poursuit mon adversaire pour le convaincre de refaire un combat, que c'est une chochotte et, qu'il n'a aucun humour. Finalement il accepte.

Je gagne le second combat par ... Abandon. Mon adversaire étant exaspéré de me voir faire mes lacets. Je sais pas si vous avez déjà essayer de relacer vos souliers avec des gants de boxe. Ben c'est super relou !

J'enfile mon joli peignoir de boxeur, je descend du ring, la foule m'acclame. C'est cool ! Avant de partir le patron de la salle m'interpelle et me tend de derrière son comptoir un chèque de 156 euros pour le combat gagné. Il se ravise et me refait un second chèque de 59 euros pour le premier combat perdu.

J'ai pas perdu ma nuit :-p
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.