Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 388 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3761

Mmmmbon ben voilà je viens de trouver une Nano Stone, contacté le vendeur, répondu, envoyé son RIB, payé par virement... facepalm

 

Quand ca GASe, faut pas trainer ! Huuu je l'aurai la semaine prochaine !!! mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3762

Entre la quantité de guitare, les 3 amplis tu joue sur quoi la plupart du temps?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3763
en fait je joue à peu près sur tout :-D

là je suis plus sur le pod hd parce que je viens de le recevoir, au niveau des grattes je joue jamais sur les memes, vu qu'elles ont quasi toutes un accordage différent ou que l'une sert de backup pour l'autre

en gros sur les grattes j'ai :

la gibson flood et la stagg en accordage normal
la gibson slash et la yamaha accordées un demi ton en dessous
la LTD accordée un demi ton au dessus du Drop C
la 7 cordes accordée en Drop A sur la 7ème et les autres en accordage normal

et pour les amplis, je joue sur chacun d'eux à la maison et après j'en destine à des utilisations spécifiques à savoir le marshall pour la scène, le tech21 + POD HD pour le travail et les répet's et le bugera pour les repét's rock & roll (clean + disto et roule ma poule :mdr:).

Dans tout ca, faut savoir que le matos évoqué dans ce post sert au minimum une fois par semaine :-D

Bon après j'ai ma petite préférée avec son ampli kivabien, la gibby slash direct dans le marshall :bave:

[ Dernière édition du message le 11/06/2011 à 16:21:03 ]

3764
3765
Vu que mon delay DIY est pas réparé et que je pars en tournée dans 3 semaines, et qu'en plus mon mag' préféré à de nouveaux locaux plus grands la semaine prochaine, je sens que je vais gaser sur un petit delay (un memory toy serait cool)...
3766

Un mag dans le BAs Rhin qui a de nouveaux locaux? Lequel?

 

Le memory toy est bien sympa bave

3767
Musique point com. Ils étaient à Souffelweyersheim et ils déménagent à Mundolsheim dans un truc de 700m².
3768
Je savais pas ça! C'était déjà énorme a souffel j'ai hâte de voir le nouveau mag alors
3769
Citation :
Souffelweyersheim

Y'a vraiment un bled avec un blaze pareil ?
3770
Dans l'Est de la France c'est un peu courant en fait.