Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 510 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6321

Hors sujet (mais pas tant que ça) :

Si ça intéresse quelqu'un ici, je vends une EHX Memory Man with Hazarai. Réduc pour les participants de ce topic.

Sinon, j'avais demandé des avis ici concernant le "bon" modèle de tele pour bricoler, (merci d'être passé sur ce topic, d'ailleurs, Al).

Bin j'ai pas pu attendre les élections, je me suis acheté une tele:

 

Bon, il faudrait refaire la peinture (ça tombe bien, elle est blanche et je la voulais butterscotch blond), mais elle sonne plutôt bien la petite!

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2011 à 15:21:20 ]

6322
Belle :bave:
C'est quoi? Une classic vibe?
6323

Exactly! J'aime pas tellement les mécaniques par contre:

Mis à part le fait que ça aide à mettre les cordes de pouvoir les glisser dans le trous central, elle font vraiment vieilles. Mais elle sonne bien, alors je lui pardonne! bave
6324

Hello

ça marche bien avec la basse la memory man ?

J'ai une grosse envie de GAS, mais je ne sais quoi me prendre, enfin si j'ai bien des idées mais complètement hors budget facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6325

Hello

ça marche bien avec la basse la memory man ?

J'ai une grosse envie de GAS, mais je ne sais quoi me prendre, enfin si j'ai bien des idées mais complètement hors budget facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6326

redface2 Rien que pour toi, Raleigh, je vais faire le test maintenant. Mais a priori, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas?

6327

Parler de Delay et avoir un double post (...double post...doubl...) mrgreen c'est de l'humour V4, ça!

... AF ON, NO Audio out...

6328

purplebash : mrgreen

 

merci bassmanklm, ça c'est sympa

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6329
bassmanklm: Pense à faire "pas mal" de tours sur les mécas de ré et sol lorsque tu changeras les cordes, genre 4 ou 5 autour de la meca de sol pour éviter l'effet cythare, 2 ou 3 pour le ré c'est cool.

Pourquoi t'aimes pas ces mecaniques, c'est visuel ou bienG ?
6330

La Truite, c'est visuel surtout, pis elles me donnent une impression de matos cheap... Pour bien voir, voici une photo des mécas de ma G&L (Tribute) Legacy pis une des mécas de ma Squier:

Ca, c'est la G&L. La Squier maintenant: