Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 981 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20191
Ah ouais, là c'est soudé avec le cul :oops2:
20192
Citation :
Je ne sais pas dans quel monde tu vis youtou mais la plupart des musiciens qui achète du matos chinois le fait par manque de moyens et quand t'as pas de thunes, tu gas rien d'autre que du pas cher.


Mon propos n'était certainement pas de dire qu'il fallait fuir le made in china en tant que matos unique, perso mon 1er micro a été un berhinger, idem pour ma 1ere table de mix hein, mais que le made in china était incompatible avec le GAS.

GAS : gear acquisition syndrome, cad qu'on achète largement trop de matos, qu'on sait être inutile.
Et si maintenant tu me dis que t'es obligé, pour gaser, de prendre du made in china parceque sinon ça coute tro^p cher, le tout sans trembvler des genoux, ben franchementr j'en suis atteré, de ce raisonnement fallacieux : puisqu'au lieu d'avoir 10 000 trucs inutiles à 1€ tu gagnerais à en avoir un seul, utile, à 10 000€....

bref contnuez comme ça si vous voyiez aucun souci dans ces raisonnements tordus à souhait. Par contre, que j'en vois jamais un seul poster le moindre truc en rapport avec l'écologie sur AF, parceque là je le louperais pas (j'ai les noms des meneurs).
20193
20194
Citation de youtou :
(j'ai les noms des meneurs).


Encore un coup de la bande à traumax.
20195
20196
Citation de youtou :

GAS : gear acquisition syndrome, cad qu'on achète largement trop de matos, qu'on sait être inutile.


La pathologie n'est pas forcément liée avec la quantité déjà acquise ni avec le fait que le matos acheté serve ou pas. Quant à la notion d'utilité du matos en musique c'est différent pour chacun.
Messages lus
Messages non lus
20197
La truite président!!!!
Al bundy vs Georges abitbol
20198
Balley Warson J'ai rien contre DbA, moi aussi j'aime bien leur démarche. j'ai utilisé cet exemple parce qu'il est significatif, leurs premiers modèles étaient assemblés comme de la merde et vendus chers. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, cool.
Paul Cochrane (Tim / Timmy) idem, ses premiers modèles étaient soudés à peine mieux que le mec de DbA, ma Timmy est partie quatre fois en réparation pour faux contacts. Ça n'enlève rien au fait que Cochrane est un petit génie et que j'adore ma Timmy V1.

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 15:10:25 ]

20199
pré-check : j'ai la maille qui rentre comme l'océan s'engouffre dans une cavité rocheuse :bave:
20200
J'ai revé d'un sound system pour ma basse, genre, 4*15" + 8*10". ça existe?

Ta Gueule!