Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 317 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20211

Citation de : Jäggimfs

 

pour le 1 regarde du coté de chez cascade Fathead..... ou le shure ksm 133....ou ou ou
http://recordinghacks.com/2011/07/13/too-many-ribbon-mics/
ceci dit mon micro préféré sur les ampli metal.... le heil sound pr30 mais c est un dynamique. en statique si tu trouves en second hand le KEL audio HM2D il est super pour ton application.
 

 

Merci Jäggi pour les tuyauts , peu en retard certes.

J'ai déjà eu un Fathead, au tout début, que j'ai revendu ..Rroland me l'avait conseillé. Non pas que j'aie pas aimé, mais vu que je n'avais pas perdu sur la revente , m'avait permi de GASer autre chose, je ne me rappelle plus quoi..En tous cas mon impression d'amateur était "a bit too fat for me"..

aillé, j'ai GASé le royer icon_facepalm.gificon_bave.gif je le reçois à mon retour de vacance.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 15:50:42 ]

20212
Je viens d'acheter une carte son, là j'en ai donc 4 (plus un converto).
20213
Fabriquée a la main en Allemagne, j’espère.
20214
Non, avec le sexe en Thailande.
20215
Mâle ou femelle :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

20216
C'est toujours difficile à dire à première vue :oops2:
20217
ça y est j'ai reçu mon pedalboard Diago, 60x30 cm pour y caser mes pédales, ça va enfin être bien rangé.
Prochain gas une alim, y a une Cioks Big John au magasin, ça à l'air trèèèèèès bien :-D

Sinon dans les trucs farfelus qui me font envie y a ça
fx8auuxzyrxtm3o2dvwm.jpg
et le cab qui va avec qu'on aperçoit ici
electro-harmonix-mig-50-namm-201.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20218
J'ai gasé un corps et un manche de strat Warmothicon_facepalm.gif:bave:
20219
:bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20220
salut

aujourd'hui je suis en train de lutter intérieurement contre une envie de marshall MS2 ou HoneyTone et autres petites saloperies du genre. C'est dur mais ça va aller. Demain je ne saurai déjà plus ce à quoi j'ai pensé aujourd'hui :-D

gratte grattounette.....

de la mizic