Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 364 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19691
:-D


Citation de youtou :
Si t'étais un vrai gaseur, c'est sequoia ou nuendo que t'aurais acheté. Reaper ça fait petit zizi.


J'ai installé du plug Waves et Softube, ça te va? :oops2:
19692
Citation de Traumax :
Bon choix. Simple, efficace, pas cher et robuste.


Ben à priori la série Rubix de Roland devrait pas tarder à sortir, alors à voir.
19693
Seulement 1800 € pour nuendo ? je retire ce que j'ai dit, ça fait clodot. Sequoia c'est 2975€ ! Tu m'étonnes que ses utilisateurs trouvent qu'il sonne mieux que le reste du monde.

Citation :
C'est le STAN des nerds qui aiment se la raconter avec des outils hors de prix que personne n'utilise

Même en cracks d'ailleurs, ça GASE dur : pas mal de gens se disant que quitte à rien payer, autant foutre la sauce et cracker un max de plugins et les logiciels les plus chers.
Bilan des courses identique à un GAS compulsif : trop d'outils complexes, et une courbe d'utilisation des outils en chute libre.
19694
Ben honnêtement, j'avais toute une collection de plug cracké il y a un peu plus de deux/trois ans de ça, c'était vraiment ridicule, j'en installais la moitié, et j'utilisais 10% de la moitié installé. icon_facepalm.gif

Mais en vrai ça m'a permis de trouver des plugs qui me plaisait vraiment (BFD2, AAS LoungeLizard, Chromaphone etc...), que j'ai par me payer par la suite.

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 21:05:51 ]

19695
Moi j'ai cracké Windows et puis bah mine de rien, ça m'a permis d'utiliser mon ordinateur :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19696
Moi j'ai cracké mon linux. icon_facepalm.gif
19697
"Moi j'ai craqué mon slip."

#BR
19698
Moi j'ai craqué.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19699
@Truelle, question bête ! Pourquoi si t'es sous Linux t'utilises pas Ardour ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19700
Parce que.

Nan en fait j'ai pas vraiment d'argument. Si ce n'est que j'ai vu qu'il y avait un paquet d'emmerde sur Linux. (J'pourrais à priori pas installer BFD3, ni ilok et d'autre conneries). Pis je connais bien Reaper.

J'avais juste pas envie de prendre le risque de passer ma vie à bidouiller pour pouvoir essayer de faire la musique.

Après j'me trompe peut-être​.

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 10:41:57 ]