Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 479 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6451
Si on peut plus faire preuve d'un peu de créativité :oops2:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6452
j'ai résolu le soucis à mon taf en inscrivant l’alphabet sur du scotch carrosserie au dessus du rangement des lettres pour la machine à plaque.
et un collègue a pris en main l’éducation du gus qui connaissait pas l'alphabet.
6453

Ah, et amusement :

Games Workshop nous envoie leur magazine toutes les semaines. Cette semaine, ils lancent un nouveau jeu, donc le magazine vient avec un goodies en plus.

Cette fois, c'est un pin's. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif

 et un collègue a pris en main l’éducation du gus qui connaissait pas l'alphabet.

 En l'occrurence, c'est quelqu'un de tout àa fait éduqué, lecteur de Spinoza et d'Asimov, entre autres. Par contre il a aucune intelligence pratique. 

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 11:18:59 ]

6454
Et voilà ce que c'est de lire des réveurs, si il lisait Pierre Bellemare, ça serait autre chose!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6455
6456
Peut-etre que votre rangement est sur un tableur Excel partagé et que la cliente de raha a inséré des lignes...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6457

Un bibliothécaire qui m'appelle pour négocier un abonnement à une BDD professionnelle. 

Oui, maiss vous comprenez, l'année prochaine le marché augmente, vous pouvez bien faire un petit geste.

3000 € par an le petit geste. https://audiobusters.com/phpbb3/images/smilies/lolragev2.gif

6458
Il a tenté de cette phrase aux impôts, aussi ? :oops2:
6459
L'important c'est le pourcentage de la ristourne par rapport au montant initial.
6460
samy : tu as expliqué à ton gars pourquoi il faut écrire "%v" et pas "% de v" ?

parce que là, hors contexte, aucune idée de savoir qui a raison.
Mais nous au taf on a des vieilles règles de nommage. j'ai refusé de les suivre et ça a râlé. j'ai demandé pourquoi, on m'a dit "parce que on a toujours fait comme ça". donc j'ai dit pourquoi, à mon avis (et d'après pas mal de monde) en 2015 c'est complètement bidon. ça a re-râlé. et un mois après, on a finit par dire "ok, on vire cette règle, elle est contre-productive".
(bon, ils ont aussi fait un sondage, sur 35 personnes, 2 trouvaient que c'est bien, mais ils sont chefs et ne codent plus depuis 15 ans. 10-15 sont du même avis que moi, mais n'osaient rien dire et le reste n'avait pas d'avis.)

S'il y a une règle, c'est qu'elle a une raison d'être. et si t'expliques la raison d'être de la règle, il est fort possible que les gens acceptent de la suivre. Si personne n'est capable d'expliquer à quoi sert cette règle, c'est qu'elle n'est peut être plus adapté.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin