Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 593 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
=LouF=
Anonyme
et un collègue a pris en main l’éducation du gus qui connaissait pas l'alphabet.
Traumax
Ah, et amusement :
Games Workshop nous envoie leur magazine toutes les semaines. Cette semaine, ils lancent un nouveau jeu, donc le magazine vient avec un goodies en plus.
Cette fois, c'est un pin's. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif
et un collègue a pris en main l’éducation du gus qui connaissait pas l'alphabet.
En l'occrurence, c'est quelqu'un de tout àa fait éduqué, lecteur de Spinoza et d'Asimov, entre autres. Par contre il a aucune intelligence pratique.
[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 11:18:59 ]
=LouF=
Dr Pouet
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Un bibliothécaire qui m'appelle pour négocier un abonnement à une BDD professionnelle.
Oui, maiss vous comprenez, l'année prochaine le marché augmente, vous pouvez bien faire un petit geste.
3000 € par an le petit geste.
Anonyme
Djardin
parce que là, hors contexte, aucune idée de savoir qui a raison.
Mais nous au taf on a des vieilles règles de nommage. j'ai refusé de les suivre et ça a râlé. j'ai demandé pourquoi, on m'a dit "parce que on a toujours fait comme ça". donc j'ai dit pourquoi, à mon avis (et d'après pas mal de monde) en 2015 c'est complètement bidon. ça a re-râlé. et un mois après, on a finit par dire "ok, on vire cette règle, elle est contre-productive".
(bon, ils ont aussi fait un sondage, sur 35 personnes, 2 trouvaient que c'est bien, mais ils sont chefs et ne codent plus depuis 15 ans. 10-15 sont du même avis que moi, mais n'osaient rien dire et le reste n'avait pas d'avis.)
S'il y a une règle, c'est qu'elle a une raison d'être. et si t'expliques la raison d'être de la règle, il est fort possible que les gens acceptent de la suivre. Si personne n'est capable d'expliquer à quoi sert cette règle, c'est qu'elle n'est peut être plus adapté.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte