Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Raha: il y a pas des extensions sur chrome et firefox pour tester son site en différente résolution? Me rapelle que j'utilisais une extension chrome pour ça.
0
Anonyme
3807
6482Posté le 10/11/2015 à 16:45:06
Il y en a un certain nombre, actuellement sur Chrome j'aime bien Resize Windows. Il y a aussi Browser Stack, mais il faut un compte (payant, si on veut le max d'options, bien sûr) qui fournit plein de simulateurs.
Citation de ArchL :
C'était quoi la résolution jugée tellement antique que vous n'étiez "pas censés en tenir compte" ?
Les vieux iPhone ou Android, genre 320px de large. La règle dans les agences webs est généralement de ne plus tenir compte des modèles utilisés par 5% ou moins de personnes. Après, le client peut piquer sa crise ou pas... Lui, il s'en fout pas mal que seuls moins de 5% des utilisateurs finaux verront mal le site, il veut que tout le monde - càd lui - puisse voir parfaitement son site (et râle quand on lui explique qu'on peut pas faire ci ou ça parce qu'il y a d'autres utilisateurs handicapés visuels etc qui sinon n'en profiteront pas : ben oui, si il veut tout le monde, ça les inclue aussi).
le test de compatibilité des site oueb, c'est lol : on estime à près de 10% de daltonien, et pourtant, on se fait chier à optimiser des sites pour IE 6 (moins de 1% d'utilisateurs d'après Crosoft) mais rien pour les daltoniens.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.