Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 493 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6481
Raha: il y a pas des extensions sur chrome et firefox pour tester son site en différente résolution? Me rapelle que j'utilisais une extension chrome pour ça.
6482
Il y en a un certain nombre, actuellement sur Chrome j'aime bien Resize Windows. Il y a aussi Browser Stack, mais il faut un compte (payant, si on veut le max d'options, bien sûr) qui fournit plein de simulateurs.

Citation de ArchL :
C'était quoi la résolution jugée tellement antique que vous n'étiez "pas censés en tenir compte" ?

Les vieux iPhone ou Android, genre 320px de large. La règle dans les agences webs est généralement de ne plus tenir compte des modèles utilisés par 5% ou moins de personnes. Après, le client peut piquer sa crise ou pas... Lui, il s'en fout pas mal que seuls moins de 5% des utilisateurs finaux verront mal le site, il veut que tout le monde - càd lui - puisse voir parfaitement son site (et râle quand on lui explique qu'on peut pas faire ci ou ça parce qu'il y a d'autres utilisateurs handicapés visuels etc qui sinon n'en profiteront pas : ben oui, si il veut tout le monde, ça les inclue aussi).
6483
screenfly

Et sinon si les utilisateurs handicapés visuels sont sur un smartphone utilisé par 5% ou moins de personnes, vous faites quoi ?
6484
Tu penses à quelqu'un en particulier ? :-D
6485
Je sais pas si je dois répondre :mdr: ou :fache:
6486
le test de compatibilité des site oueb, c'est lol : on estime à près de 10% de daltonien, et pourtant, on se fait chier à optimiser des sites pour IE 6 (moins de 1% d'utilisateurs d'après Crosoft) mais rien pour les daltoniens.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6487
Ben ca leur apprendra à pas utiliser ie6.
6488
Ce leur apprendra surtout à ne pas voir comme les autres. A un moment ces trucs de hipster pour se faire remarquer ça va bien hein.
6489
Ptain j'ai IE6 :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6490
I AM THE 1%


































CA RAPPORTE PAS UNE THUNE

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon