Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 314 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
cyar
zorglub28
le 29/10, j'envoie ce mail à un technicien qui me préremplit les fichires de calculs :
Citation :je t'ai déjà expliqué qu'on met la virgule après le mot sans espace, l'espace est après la virgule.
de même on écrit pas % de v mais %v
et hier il m'écrit :
Citation :charbon ,bois (20%de v ) ,lignite (40%de v )
je fais quoi maintenant, je lui demande s'il sait lire, s'il me prend pour un con ou quoi?
il t'a pas envoyer une image avec tête de troll en pièce jointe ?
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
samy dread
je lui ai mis son texte en copie sur le mail déjà envoyé en ajoutant :
maintenant on fait quoi?
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 11:06:12 ]
nobazz
Trop c'est trop.
Il a dépassé les bornes des limites, il va trop loin dans le prenage de con et surtout, surtout, il est tombé sur le mauvais gus.
sinon ça va?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
En même temps, en le faisant pas, c'est très probablement lui qui pète les couilles de celui qui devra remettre en forme les données.
samy dread
c'est typiquement le genre de détails à soigner sur un rapport, car autant le client ne peut pas vérifier le fond des calculs, autant les erreurs sur la forme, ils peuvent se jeter dessus pour venir te faire chier
Non je ne mettrai pas de pull
=LouF=
et juste un smiley
Anonyme
Je lui redemande du coup sur quel navigateur elle vérifie, on verra si elle finira par répondre à cette question (5e fois déjà que je la lui pose).
Pour un autre bug, je lui ai demandé si ses collègues le reproduisaient sur leurs postes, elle me répond qu'untel a trouvé une partie du problème, mais sans préciser si ça a été trouvé sur son poste à elle ou sur le poste d'untel...
Dr Pouet
Bon ; c'est un conseil que j'ai du mal à appliquer moi même, mais je pense qu'il est valable.
- < Liste des sujets
- Charte