Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 722 231 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
PS : Je parie qu'elle va me re-balancer une réponse du style "ah donc il n'est pas centré, j'avais raison" histoire d'avoir le dernier mot... M'en fous, elle a bien montré sa stupidité abyssale (je me réserve le terme "intersidérale" pour sa prochain incartade).
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 10:28:04 ]
Traumax
Et ca t'écorche les doigts de le redimensionner ?
Anonyme
Et ca t'écorche les doigts de le redimensionner ?
1 minute de correction, pour plusieurs jours d'incompréhension et je ne sais combien de gigawatts d'énervement.
[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 10:35:11 ]
Traumax
Du coup, pourquoi tu l'as pas fait au lieu de t'énerver comme ça ?
Si je devai faire une descente d'organes a cahque fois qu'un client sait pas ce qu'il veut, je mourrais plusieurs fois par jour.
J'ai oublié le titre et le nom de l'auteur, mais il est passé chez Ruquier. Ca parle de politique. #dailyshit
[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 10:41:32 ]
Anonyme
P.S. : Je suis aussi une grande rageuse dont la vitesse d'énervement possède une accélération puissante. A peu près comme une Ferrari F458 Spider 570 ch.
[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 10:48:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte