Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 505 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6461
agaçotaf : mon employeur-commanditaire, qui n'a donc pas voulu raquer un billet Lyon Paris, alors que je lui ai expliqué et démontré que Lyon Nancy c'était pareil niveau tarifs, à une vache pr_s. Grmbl.
6462
Il t'a pas dit que t'arriverais pas au même endroit?
6463
Ca a été son argumentaire. Il est tellement têtu qu'on croirait parler à traumax.
6464
À propos de traumax, t'as rien oublié ? :oops2:
6465
Agace'o'taf : L'estime déjà bien négative que je porte à cette cliente (toujours la même) vient encore de descendre d'un cran : cette abrutie nous ennuyait avec un logo soi-disant pas centré... En fait, d'après une capture d'écran qu'elle nous a enfin envoyée, il est juste tellement large qu'il déborde de l'écran des petits portables, tu m'étonnes qu'il ne soit pas centré : y'a pas la place...
hqdefault.jpg

PS : Je parie qu'elle va me re-balancer une réponse du style "ah donc il n'est pas centré, j'avais raison" histoire d'avoir le dernier mot... M'en fous, elle a bien montré sa stupidité abyssale (je me réserve le terme "intersidérale" pour sa prochain incartade).
6466
En fait il fallait comprendre qu'elle veut une version mobile de son site. Vous voulez faire du revenu ou pas?

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 10:28:04 ]

6467

Et ca t'écorche les doigts de le redimensionner ? icon_redface2.gif

6468
Ca limiterait probablement les ennuis d'avoir une version mobile séparée de la desktop.

Citation de Traumax :
Et ca t'écorche les doigts de le redimensionner ? 

1 minute de correction, pour plusieurs jours d'incompréhension et je ne sais combien de gigawatts d'énervement.

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 10:35:11 ]

6469

Du coup, pourquoi tu l'as pas fait au lieu de t'énerver comme ça ? 

Si je devai faire une descente d'organes a cahque fois qu'un client sait pas ce qu'il veut, je mourrais plusieurs fois par jour.

 

J'ai oublié le titre et le nom de l'auteur, mais il est passé chez Ruquier. Ca parle de politique. #dailyshit

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 10:41:32 ]

6470
Parce que j'avais beau avoir testé dans tous les sens, il m'avait été impossible de reproduire son "bug de centrage", vu que même les outils dont on dispose ne permettaient pas de simuler un écran de la taille de la paume d'une patte de hérisson... Il a fallu que je redimensionne à mort mon navigateur pour tester la correction... Il n'y a plus qu'une dizaine de pourcent de personnes qui utilisent des smartphones aussi minuscules. Théoriquement, on n'est pas sensés en tenir compte mais c'est ce qu'ont nos clients, et comme il faut d'abord les contenter avant que les utilisateurs finaux puissent accéder au site... (Le nombre de fois en près de 10 ans de carrière qu'on a tenté de convaincre des clients que l'important c'était les futurs utilisateurs d'un site qui sont nettement plus à jour technologiquement que les clients...)


P.S. : Je suis aussi une grande rageuse dont la vitesse d'énervement possède une accélération puissante. A peu près comme une Ferrari F458 Spider 570 ch.

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 10:48:37 ]